Quelques instants avant le message de Friday - Dans le Quinjet
L'équipe vient de terminer la mission qui fût une réussite. C'est avec facilité qu'ils ont réussi sans problème à démanteler un trafic d'armes. Personne n'est gravement blessé mais quand même un peu fatigué de la mission. Wanda discute avec Pietro, Sam et Bucky, Yelena regarde le ciel à travers le hublot pendant que Clint et Tony sont aux commandes de l'appareil. Steve, Bruce et Rhodes discutent pendant que Natasha vérifie ses armes en restant à l'écart du groupe. Soudain la voix de l'I.A se fait entendre dans tout le Quinjet pendant que celui-ci atterrit sur la piste d'atterrissage du QG.
Friday : Monsieur, je vous informe qu'il y a un souci dans l'infirmerie.
Tony : Friday qu'est-ce-qui se passe? demande Iron Man inquiet.
Friday : Il s'agit de Mme Romanoff, ses pouvoirs se sont activés à cause d'une forte activité cardiaque.
Natasha ayant entendu le message de l'I.A se précipite hors de l'appareil et court jusqu'à l'infirmerie. En arrivant sur les lieux, les portes souvent et elle découvre dans le coin où se trouve sa femme de grandes traces de brûlures. Elle retrouve également Kate et Peter avec un extincteur en main. Les 2 jeunes personnes regardent avec incompréhension la rousse.
Natasha : Qu'est-ce-que vous faites ici ?! demande-t-elle en colère.
Peter : Heu... Un.. Me..
Natasha : Ne nous avons pas formellement interdit de ne pas vous approcher de l'infirmerie ?!
Peter : Nous.. Nous... Je... tente-t-il d'expliquer.
Natasha : Arrêtez de bégayer ! Je veux des réponses claires, ordonna-t-elle.
Kate : Nous avons entendu un message de Friday nous informant qu'il y avait un problème au niveau de l'infirmerie... Et qu'il fallait s'y rendre en urgence.. Nous sommes arrivés ici et nous avons trouvé cette partie de l'infirmerie en proie à des flammes... Nous avons donc cherché un extincteur et puis nous avons éteint les flammes avec difficulté... Et puis vous êtes arrivé... explique-t-elle difficilement de peur de subir les foudres de Natasha.
Natasha : Vous..
Wanda : Nat... Ils n'y sont pour rien... Ne t'énerve pas.. défend la sokovienne en arrivant dans la pièce suivis par le reste de l'équipe.
Natasha ferme les yeux pour se calmer intérieurement pendant que Bruce s'approche des machines pour vérifier les constantes de T/P. Yelena caresse doucement le dos de Natasha qui serre les dents et les poings à cause de l'angoisse de perdre sa femme endormi.
Natasha : Comment se porte-t-elle.. demande-t-elle calmement à Bruce.
Bruce : Ses constantes sont bonnes, cet incident n'a rien de grave. C'est par contre une bonne nouvelle ! Ses pouvoirs se sont réveillés pour la première fois depuis 6 mois. explique le scientifique.
Natasha : Bruce.... Est-ce que c'est vraiment ce que je crois ? interroge l'espionne.
Bruce : Oui Natasha. T/P va bientôt se réveiller !
Natasha se précipite aux côtés de sa compagne et lui prend la main tout en caressant son front. Yelena se positionne à l'opposé de sa sœur et saisit la main de libre de T/P. Les autres sortent de la pièce pendant que Wanda s'approche des 2 sœurs pour les soutenir dans cette épreuve.
VOUS LISEZ
Tu es ma famille
FanfictionUne jeune mercenaire, T/P Romanoff a accepté une nouvelle mission : secourir 2 sœurs de l'organisation secrète "La chambre rouge" Quels liens se créeront-ils entre Natasha Belova et T/P Romanoff ? Tous les personnages ne m'appartiennent pas, ils ap...