Quelque part dans une forêt en Allemagne
Le corps de Thor tombe violemment au sol, suite au coup donné par Iron Man. Ce dernier atterrit non loin du dieu nordique content d'avoir pû rendre le coup qu'il a subi plus tôt.
Tony : Bon Monsieur "je frappe sans prévenir", aurais-tu l'amabilité de m'expliquer pourquoi tu as fait évader notre prisonnier ? l'interrogea-t-il
Ne voulant pas lui répondre, Thor lança son marteau vers Tony qui s'abat lourdement contre un arbre à une vingtaine de mètres plus loin. Tony sous le choc pousse un gémissement de douleur et essaye de se relever. Cependant une mystérieuse force l'en empêche, il ne peut se défaire de l'emprise du marteau, qui semble être collé à lui. Il essaye tant bien que mal à soulever l'objet mais rien ni fait, c'est tout bonnement impossible. Le jeune dieu esquisse un sourire à la vue de Tony qui essaye de soulever son arme.
Thor : Pauvre midgardien, je dois malheureusement t'annoncer que tu ne pourras pas te défaire de la prise de Mjöllnir. Seules les personnes qui en sont vraiment dignes peuvent prétendre à le soulever. Et tu ne fais pas partie de ces personnes là.
Tony : Vraiment ? Moi, le grand Tony Stark pas digne d'un marteau ?! Quelle bonne blague.
Thor : Prends garde à tes paroles ! Je ne peux tolérer un second affront.La voix de Steve se fait entendre après qu'il ai donné un bon coup de bouclier dans le vente de Thor, ce qui oblige à ce dernier à rappeler Mjöllnir à revenir dans sa main.
Steve : Sérieusement Stark, est-ce qu'un jour vous apprendrez à réfléchir avant de parler ? le questionna-t-il tout en l'aidant à se relever.
Tony : Que voulez-vous, j'ai toujours été ainsi, je ne pense pas que cela servirait à quelque chose de mentir non ? lui répondit-il en haussant les épaules.Les 2 hommes n'ont pas lâché leur adversaire des yeux, abordant une position de défense.
Steve : Pourquoi voulez-vous récupérer Loki ?
Thor : Mon frère doit être ramené sur Asgard afin d'y être jugé !
Steve : Nous vous livrerons Loki après qu'il ait coopéré avec nous en répondant à nos questions.
Thor : Pour quel motif doit-il répondre à vos questions ?
Tony : Vôtre frère bien aimé à fait prisonnier quelques-uns de nos hommes et à volé quelque chose au SHIELD.
Thor : Il a commis des méfaits ? demanda-t-il en baissant son marteau.
Steve : Exactement et pour cela nous devons l'emmener auprès du SHIELD pour obtenir des réponses, répondit-il en baissant son bouclier.Les lumières du Quinjet éclairent les 3 hommes, Natasha toujours aux commandes stationne le véhicule à une dizaine de mètres du sol avant de leurs parler via les haut-parleurs de l'engin?
Natasha : Avez-vous enfin terminé vos conversations d'hommes "virils" ? Je ne voudrais pas vous presser mais nous sommes attendus. Montez nous partons de suite.
VOUS LISEZ
Tu es ma famille
FanfictionUne jeune mercenaire, T/P Romanoff a accepté une nouvelle mission : secourir 2 sœurs de l'organisation secrète "La chambre rouge" Quels liens se créeront-ils entre Natasha Belova et T/P Romanoff ? Tous les personnages ne m'appartiennent pas, ils ap...