Le groupe se rassemble afin d’écouter le plan de Steve.
Steve : Nous devons de toute urgence fermer ce portail pour stopper l’invasion des Chitauris ! Pour cela une personne doit aller sur le toit de la tour Stark pour stopper le portail !
Tony : J’ai essayé de le détruire tout à l’heure mais il me semble qu’il y a une barrière qui protège l’installation.
Thor : C’est sûrement le sceptre de Loki qui crée ce champ de force, il faudra alors le récupérer avant de penser à fermer le portail. J’irais voir mon frère, j’ai quelques affaires à régler avec lui.
Clint : Tu devras attendre ton tour car chacun à un compte à régler avec lui ! grogne-t-il.
Natasha : J’irais sur le toit pour fermer le portail.
Yelena : Je t’accompagne si cela ne te dérange pas.
Natasha : J’ai toujours besoin de ton aide petite sœur, lui sourie-t-elle.Tony lève un sourcil, étonné d'apprendre le lien qui unissait les 2 jeunes femmes, mais personne ne le remarque étant donné qu’il est caché sous son masque.
Steve : Stark, vous vous occupez des ennemis volants avec l’aide de Clint. T/P et moi s’occuperont de ceux au sol. Hulk quant à toi, tu peux tout écraser.
Le géant sourit avec un sourire satisfait, avant de se lancer sur le 1er immeuble pour détruire le plus de Chitauri qu’il le pouvait.
Natasha : Quelqu’un pourrait nous déposer au sommet de la tour ?
Thor + T/P : Bien sûr !T/P attrape sa femme la tenant telle une princesse, Thor quant à lui attrape Yelena tel un sac à patate avant de faire tourner son marteau pour s’envoler en direction de la tour. T/P déploie ses ailes suivant Thor de prêt.
Clint : Je serais plus efficace si j’étais au sommet d’un immeuble, Strak vous me déposer ?
Tony : Bien sûr, voulez vous que je porte telle une princesse Hawkeye ? ricanne-t-il.Clint lève les yeux avant d’attrapper le bras de Tony qui s’envole également vers le ciel.
T/P dépose rapidement Natasha au sommet de la tour avant de rejoindre Steve au sol. Un combat entre Thor et Loki a démarré dans le grand salon de la tour.Thor : C’est de la folie mon frère ! déclare-t-il en lui assénant un poing.
Loki : Non ce n’est que ce que je mérite !
Thor : Mon frère réfléchit ! Tu ne peux détruire des populations pour te venger de la décision qu’à prise notre père !
Loki : Ce n’est pas mon père ! hurle-t-il, en rendant les coups au dieu du tonnerre.
Thor : Tu es certes mon frère mais je ne peux te laisser faire..
Loki : Essaie alors de m’arrêter mon frère ! lui répondit-il pour le narguer.Thor lance son marteau en direction de son frère, celui-ci l’évite avant qu’il n'atterisse sur son visage. Thor profite du petit moment d'inattention de son frère pour lui décrocher un bon coup, dont lui seul à le secret. Son poing percute violemment le menton de Loki qui s’écroule au sol inconscient. Thor en profite pour récupérer le sceptre de Loki avant de le lancer à Yelena qui se trouvait sur le toit avec sa sœur.
Yelena tend le sceptre à Natasha pendant qu’elle assomme le scientifique Selvig qui essayait d’arrêter les 2 espionnes. Bien évidemment, le scientifique n’avait aucune chance contre Natasha qui passe sans difficulté dans le dos de l’homme avant de l’assommer. La jeune rousse attrape le sceptre pour fermer le portail quand soudain elle se fait stopper par Tony via son oreillette.
VOUS LISEZ
Tu es ma famille
FanfictionUne jeune mercenaire, T/P Romanoff a accepté une nouvelle mission : secourir 2 sœurs de l'organisation secrète "La chambre rouge" Quels liens se créeront-ils entre Natasha Belova et T/P Romanoff ? Tous les personnages ne m'appartiennent pas, ils ap...