Chapitre 38 : Contre-attaque

298 10 0
                                    

Pendant que les sœurs faisaient une sieste, Bucky et Sam font une petite promenade avant le repas. Steve s'amuse avec les enfants tandis que Bruce fait également une sieste dans la chambre. Tony est dans la grange pour réparer le tracteur de Clint. En parlant de l'archer, il est dans la cuisine avec Laura.

Laura : Que s'est-il passé, Clint ? Yelena et Natasha ne sont pas comme d'habitude... Elles diraient qu'elles ont vu un fantôme.. Ne parlons pas des autres... Et pourquoi T/P n'est pas là ?

Clint dépose le couteau et la tomate, avant d'inspirer un bon coup tout en se tournant vers sa femme.

Clint : Nous avons rencontré une jeune fille avec des pouvoirs lors de notre dernière mission... Elle a réussi à embrumer les esprits de Thor, Steve, Bruce, Yelena et Natasha.. J'ignore ce qu'ils ont vu mais je ne pense pas que ce soient de beaux souvenirs.. J'ai croisé le regard de Yelena et Natasha durant leurs transes.. Elles étaient terrifiées.. Quant à T/P.. Nous l'avons perdu durant une mission pour récupérer Bucky, il y a 3 mois.. Nous n'avons pas eu directement des nouvelles d'elle mais nous savons qu'elle est à nouveau prise au piège par un contrôle mental.. Hydra l'oblige à commettre des crimes affreux et elle ne peut rien faire, elle ne peut même pas lutter...

Laura pose la main sur le visage de son mari, l'obligeant à la regarder dans les yeux.

Laura : Clint, je sais ce que tu penses.. Même si les évènements te dépassent, vous arriverez à trouver une solution à cette histoire ! Les problèmes semblent insurmontables en ce moment mais ensemble vous trouverez la solution ! Vous êtes les Avengers !
Clint : Je me demandais si un petit archer avait vraiment sa place à leurs côtés..
Laura : Hé ! Regarde moi ! Je t'interdis de dire cela ! Tu as ta place parmi eux ! Faut-il forcément avoir des pouvoirs pour être un héros ?! Ils ont besoin de toi ! Regarde les.. Ils semblent perdus...

Leurs regards se posent sur Steve, assis dans le salon auprès de leurs enfants. Le soldat les regarde avec un triste sourire. Laura embrasse son mari avant d'aller voir le four. Clint se dirige vers le salon pour prévenir Steve que le repas va être servi.
Le blond se lève pour sortir prévenir Tony, Bucky et Sam. Clint quant à lui se dirige vers la chambre de Bruce pour le réveiller. Une fois le scientifique prévenu, il se dirige vers la chambre des filles. Il toque une première fois avant de toquer une seconde fois puis d'entrer dans celle-ci.Il voit ses amies allongés l'une près de l'autre, endormis comme si le monde autour d'elles s'était arrêté. Clint s'approche de Natasha et pose une main sur son épaule. Cette dernière se réveille en sursaut, saisit son couteau avant de le poser sur le cou de son ami. Il lui faut environ une dizaine de secondes avant de s'apercevoir qu'il s'agit de Clint et seulement de Clint. Son ami lui fait un petit sourire triste avant de sentir le couteau s'éloigner de la gorge.

Clint : Je suis venu pour vous prévenir que le repas est prêt. dit-il d'une voix basse.
Natasha : D'accord.. Merci Clint et encore désolé..
Clint : T'inquiète pas.. Ce n'est pas grave, la rassure-t-il en lui souriant.

Une fois tout le monde prévenu, Clint descend les escaliers et se dirige vers la cuisine pour aider sa femme à déposer les plats sur la table. Steve vient aider aussi avant de s'installer sur une chaise. Les filles descendent à leur tour dans la salle à manger, rejoignant les autres assis à la table. Le repas se déroule tranquillement, une fois le repas terminé, les enfants quittent la table, laissant les adultes discuter entre eux. Une fois les enfants partis, des regards sombres se forment sur les visages.

Sam : Comment ? Clint comment se fait-il que tu as une famille dont tu nous as jamais parlé et qu'en plus Nat et Yelena ne semblent pas surprises !
Clint : C'est Fury qui m'a aidé à trouver cet endroit, ma famille ne figure sur aucun document, il en va pour leur sécurité.. Natasha, Yelena et T/P sont les seuls au courant mise à part Fury.
Fury : Et bien sûr il faudra garder tout cela top secret !

Tu es ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant