Chapitre 47 : Souvenirs difficiles

402 11 6
                                    

*POV T/P*

Friday vient de m'indiquer que la propriétaire du petit café non loin du QG, Alison se tient devant l'entrée du QG. Je quitte rapidement la salle d'entraînement, laissant Wanda et Vision dans l'incompréhension. Je me retrouve rapidement devant la porte que j'ouvre avec beaucoup d'énergie. Alison semble surprise que la porte s'ouvre avec autant de force. J'observe son visage, des traces de larmes rapidement séchées sont visibles sur ses joues. Une petite trace rouge sur la joue droite semble être apparue depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je prends son visage dans mes mains et force à me regarder. 

T/P : Alison que s'est-il passé ? Demandais-je inquiète. 

Alison : Je… J'ai besoin d'aide.. Et…  Et…  Je ne savais pas vers qui me tourner….  Désolé de te déranger…  explique-t-elle difficilement, retenant ses larmes du mieux qu'elle peut. 

T/P : Viens entre, ne reste pas dehors, surtout avec ce froid…  

Je l'accompagne vers le salon qui est étonnamment vide pour une fois. Je la fais s'asseoir sur un des canapés de la pièce et demande à Friday de lui préparer un chocolat chaud. Une fois la tasse fumante entre les mains, Alison observe avec nervosité ses pieds qui semblent être plus facile à observer que moi. 

T/P : Alors Alison, comment as-tu trouvé que j'habite dans le complexe des Avengers et comment se fait-il que tu aies besoin de mon aide ? 

Alison : C'est.. Compliqué…Je.. 

T/P : Respire, prends ton temps, la rassurerai-je d'une voix calme. 

Alison : Je.. Je te connais depuis plus longtemps que toi.. 

T/P : Comment ça ? On ne s'est jamais rencontré à part la fois où je suis venu dans ton café.. 

Alison : Toi tu ne me connais que depuis ce moment-là mais moi je te connais depuis plus longtemps.. Je… Je suis…  Je suis ta petite sœur.. 

Je suis sous le choc. Alison. La serveuse que j'ai rencontrée qu'une fois. Dans un café. Et là, devant moi. Et elle m'annonce qu'elle est ma petite sœur. Je me lève du canapé et commence à faire les cents pas. 

T/P : Non, non, non, ce n'est pas possible.. 

Alison : Je sais que cela paraît dingue…

T/P : Ce n'est pas possible, je n'ai pas de petite sœur ! 

Alison : Je m'appelle Alison Romanoff, fille de Marie et Serge Romanoff.. J'ai un grand frère, Aaron Romanoff, décédé car il se trouvait dans une ruelle lorsqu'un règlement entre gang lui a pris la vie.. J'ai également une grande sœur, T/P Romanoff, disparu à ses 5 ans, présumée morte selon mes parents.. 

Je reste sans voix. Elle connaît les prénoms de mes parents ou plutôt mes géniteurs. Elle vient également de me donner comme preuve le prénom ainsi que la cause du décès de mon grand frère.. Cette Alison est-elle alors réellement ma petite sœur ? Je ne sais pas quoi dire.. Des larmes coulent sur mes jours dû aux souvenirs de cette nuit tragique qui a frappé mon frère…  Je pose mes mains sur ma tête et m'assois à nouveau sur le canapé aux côtés d'Alison. 

Alison : Je… J'ai appris récemment que tu étais encore en vie quand j'ai entendu les récits des combats de la célèbre Black Widow, Natasha Romanoff. Cela ne pouvait pas être une coïncidence. J'ai donc effectué des recherches et j'ai appris qu'elle était mariée à l'avenger qui combat dans une tenue noire et qui porte toujours une capuche sur la tête. En approfondissant mes recherches, j'ai obtenue le nom de naissance de Natasha Romanoff qui est Belova, ce qui veut dire qu'elle a prit le nom de famille de sa femme : Romanoff. J'ai mené des recherches plus approfondies et j'ai réussi, avec beaucoup de mal, à obtenir ton prénom. Puis j'ai essayé de me rapprocher de toi en ouvrant récemment un café non loin du campus des Avengers. Puis un jour tu as franchi la porte sans que je me rende compte.. Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé qui tu étais vraiment. 

Tu es ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant