Le tram finit sa course dans une ruelle de Séoul proche du fleuve qui traverse la ville. Pietro s'adosse contre un mur, totalement épuisé par sa folle course. Wanda et Steve descendent du tram et sont très vite rejoints par Sam et Bucky, qui ont enfin détruit tous les robots qui les attaquaient. Wanda s'approche de son frère, pour se rassurer qu'il ne soit pas blessé.
Wanda : Tout va bien, Pietro ? demande-t-elle inquiète.
Pietro : Ouais, t'inquiète je vais bien. Il faut juste que je reprenne mon souffle...
Bucky : Mais que s'est-il passé ici ?! s'étonne-t-il en constatant les dégâts.
Steve : Pour faire simple, le tram a déraillé mais grâce à eux personne n'a été blessé, lui répondit-il en pointant les jumeaux du doigt.
Sam : Ça veut dire qu'ils sont avec nous maintenant ?
Wanda : Nous avons découvert le projet d'Ultron qui est de détruire l'humanité... Est-ce que vous avez réussi à récupérer le caisson ?
Steve : Oui, il s'envole vers notre QG où l'attend Tony.
Wanda : Non pas Stark !! Il ne doit pas y toucher !!
Bucky : Pourquoi la conserve ne doit pas y toucher ? grommelle le soldat.
Wanda : De qui pensez-vous qu'Ultron tient ses drôles d'idées ? De Stark bien sûr ! Ultron ne fait pas la différence entre sauver et détruire l'humanité...
Bucky : Je savais bien que la technologie était mauvaise ! Je regrette l'époque où l'on combattait des ennemis en chair et en os..
Steve : D'accord, retournons rapidement à la tour avant que notre savant fou ne fasse plus de dégâts ! Vous 2 vous venez avec nous, ordonne-t-il aux Maximoff. Le Quinjet du Shield ne doit pas être trop loin.- Tour Stark -
Clint dépose le caisson dans le laboratoire de Tony avec l'aide de Bruce et du milliardaire. Yelena quant à elle s'est postée sur un des ordinateurs dans la salle de réunion afin de trouver des indices sur la localisation de Natasha. Les 3 hommes finissent de brancher les câbles, quand Tony observe le corps.
Tony : C'est tout simplement incroyable ! Le docteur Cho a fait un travail incroyable !! Regarde moi la matière !
Bruce : C'est vrai que son travail est impressionnant ! Cette personne à des doigts de fée ! Elle maîtrise totalement le sujet ! Ce corps fait de vibranium et de tissu synthétique est parfaitement assemblé !
Tony : Vivement que l'on reçoive son matériel en fin de semaine !
Bruce : Que devons-nous faire désormais avec ce caisson et ce corps ?
Tony : Je ne sais pas encore mais cette pierre au milieu du front me semble renfermer un grand pouvoir !
Bruce : Ultron a transféré à 60 pourcent.. Je suis totalement perdu en ce qui concerne la suite..
Tony : Je pense que l'on devrait continuer le chargement mais en implantant les données de Jarvis.
Bruce : Pardon ?! Vous voulez continuer le chargement ? Mais avec Jarvis ?! N'était-il pas détruit par Ultron ?
Tony : Figurez-vous que notre allié contre Ultron était ce bon vieux Jarvis ! Il renouvellait constamment les codes nucléaires pour retarder Ultron !
Bruce : C'est de la folie, Tony.. Regarde où nous amené notre dernière invention..
Tony : Cette fois-ci je sais que je peux réussir !Tony se dirige alors vers la console et commence à transférer les données de son I.A dans le caisson.
71 %... 72 % ....75 % ...... 80%....Steve entre dans le laboratoire accompagné par Sam, Bucky, Wanda et Pietro. Bruce et Tony se regardent avec incompréhension, ne comprenant pas la présence des jumeaux à la tour Avengers.
Tony : Que font-ils ici ? demande-t-il sur un ton agressif.
Steve : Tony arrête le chargement ! C'est de la folie, tu as déjà créé Ultron alors arrête cette folie !
Tony : Tu ne comprends pas Cap ! Nous avons besoin de cette arme pour combattre les futures menaces !!
VOUS LISEZ
Tu es ma famille
FanfictionUne jeune mercenaire, T/P Romanoff a accepté une nouvelle mission : secourir 2 sœurs de l'organisation secrète "La chambre rouge" Quels liens se créeront-ils entre Natasha Belova et T/P Romanoff ? Tous les personnages ne m'appartiennent pas, ils ap...