Chapitre 54 : Espoir

202 7 0
                                    

Cela va faire 5 ans que T/P a quitté le Wakanda, laissant derrrière elle sa vie, sa femme avec qui elle a divorcé, ses amis. Trop de mensonges ont été dis, trop de secrets ont été gardé pour que son couple se répare. En réalité elle consacre encore une grande place à Natasha mais elle le sait, si son mariage n'a pas duré c'est en grande partie de sa peur de se confier et des incapacités à demander de l'aide quand la situation l'y oblige.

Aujourd'hui elle a réussi à se couper du monde, elle s'est bâtit une petite maison sur une île reculé de tout, du monde extérieur. T/P Romanoff a été effacé de la mémoire et de la surface de la terre. Elle est désormais libre, plus de danger à cause d'Hydra. Il n'y a qu'elle et la nature. Elle a donné au début quelques signes de vie à Wanda et Yona mais depuis quelques années elle a arrêté.

Elle sirotant tranquillement son café du matin, quelque chose attire son attention. Un bruit de pas se faire entendre non loin de sa maison. Ses sens aigües, certes un peu rouillé lui font comprende qu'elle n'est plus seule sur l'île et que quelques individus sont entrés dans son périmètre. Elle se lève et laisse ses flammes apparaître sur ses 2 bras, attendant que les mystérieux personnages fassent leurs apparissions.

Deux hommes apparaîssent hors de la forêt qui entoure la maison de T/P. Deux blonds arrivent doucement vers elle, l'un portant une longue barbe qui n'a pas été rasé depuis un moment et l'autre qui lui est familier.

T/P : Steve ? Qu'est-ce que tu fais là ? demande-t-elle étonnée.

Steve : Ravie de te revoir T/P, sourit-il à son amie.

T/P : C'est qui lui, demande-t-elle à son ancien compagnon de bataille en pointant l'homme à la grosse bedaine.

Steve : Oh lui ? Ben ...

?? : Je suis Thor voyons ! dit-il en faisant apparaître quelques éclairs.

T/P : Sérieusement ? Thor ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu resemble à ... Ca ? demande-t-elle en pointant son ventre.

Thor : C'est compliqué, avoue-t-il.

T/P : Vous voulez une tasse à café ? Ou un jus de tomate, je viens de faire la cueillette tout à l'heure. Navré du bordel, disons que cela fait très longtemps que je n'ai pas reçu du monde et je ne m'attendais pas non plus à avoir de la visite.

Steve : On a besoin de toi T/P...

T/P : Steve.. J'ai raccroché.. J'ai fais déjà trop de mal autour de moi en une vie... Je ne veux plus combattre...

Steve : Il s'agit de sauver le monde entier !

T/P : Il s'agit toujours de le sauver ! Steve ! J'ai combattu depuis mes 5 ans ! Je suis fatiguée de cette vie... J'ai tout perdu.. Y compris mon mariage...

Thor : C'est Thanos.... Il a détruit la moitiée de l'univers en un seul claquement de doigt.. La moitiée de la population de l'univers est partie en fumée...

T/P : Quoi ?! s'exclame-t-elle.

Steve : Wanda, Pietro, Yelena, Sam, Bucky, T'challa et tant d'autres ont disparu de la surface de la terre..

T/P : Merde... souffle-t-elle en s'asseyant sur les marches devant sa maison. Est-ce qu'elle ? Enfin... Elle ?

Steve : Non.. Natasha est toujours là...

Thor : Nous avons besoin de toi. Nous avons prévu de retourner dans la passer pour trouver les pierres de l'infinités et pouvoir rammener tout le monde !

Tu es ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant