Nathan

Je suis avec Miguel et Olivio qui discutent tranquillement de sujet de concert. Le parisien fume sa clope en même temps dans la discussion avec le toulousain. Moi je ne parle pas, je réfléchis. Je réfléchis sur ma relation avec Elena, si je n'y suis pas aller trop vite avec elle ? Est-ce que je suis un bon copain pour elle alors qu'elle n'a jamais eu d'amoureux avant moi ? Est-ce que c'est ce que voudrait Zélie depuis là où elle est ? Est-ce que Zélie m'en veut ? Comment réagira ma famille ? Est-ce que ses parents vont m'accepter dans leur famille ? Combien de temps va durer ma relation avec elle ? Qu'est-ce que je vais devenir maintenant que je suis avec elle ? Je n'ai pas de doute sur ce qu'est vraiment Elena, c'est un vrai petit ange avec moi et les autres. J'ai seulement l'impression que je ne suis pas assez bien pour elle. J'ai peur aussi qu'elle ne soit pas heureuse avec moi. Je sais que c'est con mais c'est vraiment ce que je me dis depuis que je l'ai embrassé pour la première fois. J'ai peur de lui faire du mal dans le futur, qu'elle ne soit pas heureuse... 

Olivio : Nathan ? Tu nous écoute ?

Nathan : Hein ?

Miguel : Bah alors ?

Nathan : Désolé les gars, je rêvais un peu 

Olivio : Je ne suis pas sûr du "un peu" ! On t'appelait et tu ne nous répondais pas ! 

Nathan : Oh pardon..

Miguel : Qu'est-ce qu'il y a ? Il y a un souci avec Elena ?

Nathan : Oui et non

Olivio : Développe ?

Nathan : Depuis que je suis avec elle, je me pose beaucoup de questions. J'ai peur de lui faire du mal, qu'elle ne soit pas heureuse ou qu'on se fasse la guerre. Je sais que c'est ridicule mais voilà... Et puis je ne peux pas m'empêché de repensé à Zélie..

Miguel : Zélie ? C'est qui ?

Olivio : Son ex petite-copine qui n'est malheureusement plus de ce monde depuis deux ans maintenant.

Miguel : Oh merde.... Désolé mec

Nathan : Ne t'excuse pas pour ça Miguel, ce n'est pas grave

Olivio : Mais pourquoi tu as peur comme ça et surtout que tu repense encore beaucoup à Zélie ?

Nathan : Je ne sais pas pourquoi j'ai aussi peur que ça ! Mais pour ce qui est de Zélie, il ne faut pas oublié que Zélie est mon premier amour avec qui j'ai fais beaucoup de chose avec elle en deux mois. J'ai peur que Zélie m'en veuille depuis le ciel maintenant que je suis avec Elena ! Je me pose beaucoup de questions à ce sujet... 

Miguel : Je vais te dire quelques chose mec. Moi quand je me suis mis en couple avec ma copine actuelle, je te promet que je me posais aussi beaucoup de questions. Je voulais être le meilleur pour qu'elle soit heureuse avec moi. Je ne voulais surtout pas faire de conneries. Puis pendant cette période de questionnement j'ai réfléchis à beaucoup de choses. Et il y a bien une chose que je me suis beaucoup interroger c'est bien sur mes ex. J'avais justement peur qu'elles viennent s'incruster dans ma vie avec Amandine. Et puis j'en ai beaucoup parler avec les gars et ils m'ont clairement fait comprendre que je devais tourner la page. Mais tu sais, ce n'est pas en un claquement de doigts que ça va se faire. Il faut laissé le temps faire les choses ! Et puis je suis sûr qu'Elena te comprendrait si vous en parler ensemble. Ca serait un bon moyen de communication dans votre couple. Le mensonge est vraiment la pire chose possible et n'aidera en rien. Donc vraiment mec, ne te stress pas, je suis sûr que ça va aller. Tu es un gars fort et courageux ! 

Olivio : Et puis honnêtement, je pense que Zélie est heureuse de te savoir en couple avec une personne comme Elena. Zélie n'est pas bête et serait très compréhensive. 

Nathan : Vous avez raison 

Les deux sourient et nous sommes rejoint par Raphael qui s'avançait vers nous, les mains dans les poches de son short. Nous nous tournons vers lui avec un petit sourire aux lèvres. 

Raphael : Ca va les gars ?

Olivio : Ouais et toi ?

Raphael : Ouais tranquille

Miguel : D'ailleurs, il s'est passé quoi avec Yolène pour qu'elle cri comme ça ?

Raphael : Ah ça ? Elle a trouvé une perruque avec des cheveux bruns et elle m'a dit "Regarde Raph, j'ai trouvé tes cheveux ! Je ne savais pas qu'ils étaient là pendant tout ce temps". Du coup j'ai ragé et je lui ai couru après dans le couloir pour la faire courir. 

Olivio : Oh les gamins.. Non mais vraiment toi et Yoyo c'est l'amour vache entre vous 

Raphael : Ouais mais ça monte qu'au fond nous nous aimons 

Miguel : Bah ça se voit bien en tout cas ! 

Les trois se mettent à rire pendant que je vais dans la cuisine. Je trouve Elena qui se remplissait un petit verre d'eau. Je tourne la tête vers le salon où je trouve Pierre qui montrait des choses sur son téléphone à Yolène qui la fait bien rire. Je souris et je me dirige vers ma copine. Je pose mes mains sur ses hanches et elle se crispe en posant son verre sur le bar. Je pose ma tête sur son épaule pour lui embrasser la nuque. Elle avale l'eau qu'elle avait dans la bouche et elle pose sa douce main dans mes cheveux. Puis elle se retourne vers moi pour me regarder dans les yeux. 

Elena : Tu m'as fais peur

Nathan : Je suis désolé mon ange

Elena : Ne t'excuse pas mon chat

Elle m'embrasse délicatement en me prenant les joues. Je souris et ferme les yeux dans le baiser. Je suis tellement bien maintenant qu'elle m'embrasse. Ca me rassure et ça me fait beaucoup de bien. Ca me relax de sentir ses lèvres contre les miennes.

Nathan : Je t'aime mon chat

Elena : Moi aussi je t'aime Nathan...

Je souris doucement et je la prends dans mes bras. Elle pose ses mains dans mon dos tandis que je laisse mes mains sur ses hanches bien formé. Son odeur me monte aux narines, c'est comme une drogue, je ne pourrais jamais m'en défaire. Tout mes soucis s'envolent rien qu'en étant dans ses bras ou même de la sentir contre moi. Et puis avec la compétition qui arrive à grand pas, elle réussi quand même a calmer mon stress. Elle a des pouvoirs magiques sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte. Je l'aime d'amour...

Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant