2 jours plus tard

Elena

Plus qu'une journée avant la compétition. Le stress monte d'un nouveau grade et me donne la boule au ventre. Aujourd'hui, je viens de recevoir les robes que je porterais lors des deux danses. La livraison a vraiment été rapide et j'en suis vraiment heureuse.
Je suis seule dans la chambre à contempler les robes que je viens de recevoir. Elles sont tellement magnifique.

(Imaginer que c'est vert pâle)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginer que c'est vert pâle)

Celle-ci est pour la danse de "Futur moi" qui est la dynamique. Elle est juste parfaite rien qu'en la voyant. Je la prends pour l'enfilant en faisant attention à ne pas l'abîmer. Puis je me regarde dans la glace en me contemplant. Le petit jupon recouvre mes jambes jusqu'à mes genoux. Le haut blanc donne un effet étincelant sur ma poitrine. Il ne manque plus qu'un petit collier, des boucles d'oreilles et un maquillage pour que tout soit parfait. La petite bande argenter qui sépare le jupon du haut brille de mille feux.
Puis j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Je me tourne vers Pierre et Yolène qui se tenaient dans l'encadrement de la porte. Puis je vois Yolène se décomposé, les étoiles dans les yeux.

Yolène : Oh wow... Mais Elena, tu es tellement magnifique avec cette robe !

Elena : Merci beaucoup

Pierre : C'est pour quel danse que tu vas porter cette robe ?

Elena : Pour "Futur moi"

Yolène : Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu ! Tu vas être une déesse avec ça !

Je souris doucement et je regarde la tenue noire qui était délicatement poser sur mon lit.

Pierre : Tu as essayé l'ensemble noir sur ton lit ?

Elena : Pas encore non..

Yolène : Oh j'ai eu une idée ! Et si vous faisiez une dernière répétition dans le salon devant nous avant le soir de la compétition ?

Elena : Je ne sais pas trop... Il faut demandé à Nathan si il serait d'accord ?

Yolène : Je m'en occupe

Elle sort de la chambre pour crier le nom de Nathan dans le couloir

Yolène : NATHAN ! BOUGE TOI FAUT QU'ON PARLE

Raphaël : ARRETE DE CRIER !!

Yolène : JE T'AIME AUSSI RAPHOU !

Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant