Raphaël
Nous continuons de chanter les quelques chansons tous ensemble jusqu'à ce que la nuit soit entièrement tombée. Cette soirée est remplie d'émotions et d'amour. Les nouveaux couples qui se sont formé dans la maison deviennent de plus proches mais celui d'Elena et Nathan est encore un peu timide.
Je suis à côté de Yolène qui parle avec Pierre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de me sentir rassuré pour le couple de Yolène avec Pierre. Je souffle un coup et j'appelle Pierre.Raphaël : Pierre ?
Pierre : Ouais ?
Raphaël : Je peux te parler deux minutes ? Genre en seul à seul, entre homme
Pierre : Avec plaisir
Nous nous levons et je vois Yolène tirer une tête boudeuse. Pierre se baisse le pose ses lèvres sur les siennes pour lui rendre le sourire avant de me suivre un peu plus loin. Nous arrivons vers le bord de la plage. Nous entrons nos dessous de pied dans l'eau et nous nous mettons l'un en face de l'autre.
Pierre : Ouais ?
Raphaël : J'aimerais qu'on mette quelques choses concernant ton couple avec Yolène.
Pierre : Je t'écoute
Raphaël : Je vais seulement te demander de prendre soin d'elle. C'est une fille qui n'a jamais eu de copain dans sa vie. Alors mec... Je te fais confiance, je suis heureux que vous soyez en couple et tout. Vraiment j'en suis ravi et je ne m'y attendais vraiment pas. Mais voilà, Yolène a déjà souffert dans le passé et je ne veux pas qu'elle soit dans le mal si un jour vous venez à vous séparez.
Pierre : Mec écoute, ne t'en fais pas ! Je vais faire très attention à Yolène. Je vais faire en sorte pour qu'elle soit heureuse. Et puis, je suis beaucoup attacher à elle. Je ne suis pas du genre à faire du mal à quelqu'un dont mes sentiments sont gros. Je vais faire archi attention à elle, je te le promet.
Raphaël : C'est déjà bien que tu me rassure à ce sujet. Parce que... Je n'ai pas forcément envie de la ramasser à la petite cuillère comme je l'ai fais avant que tu ne rentre dans sa vie.
Pierre : Rassure toi, je vais faire en sorte qu'elle soit heureuse. Je te promet que je vais faire attention à elle et je te le répète. Tu peux me faire confiance ok ?
Raphaël : Merci beaucoup Pierre, vraiment tu es un bon gars
Pierre : Mais c'est normal ne t'en fais pas ! Faut pas me remercier tu sais ?
Raphaël : Bah si justement, j'aimerais te remercier quand même pour ça. Cela fait quelques jours qu'on se connaît et honnêtement, j'ai tout de suite une bonne image de toi. Donc vraiment merci de bien vouloir la rendre heureuse. Elle le mérite entièrement et vous méritez d'être heureux ensemble.
Il me tend sa main comme pour vouloir me la serrer. Je la lui sers en se regardant les yeux et sourions doucement. Puis nous sommes rejoint par Yolène qui vient prendre Pierre dans ses bras en posant sa tête sur l'épaule de son copain.
Yolène : Qu'est-ce vous faites les gars ?
Pierre : On discutait ma chérie ! Mais ne t'en fais pas d'accord
Le regard de Yolène se tourne vers moi avec un air interrogateur.
Yolène : De quoi tu as voulu lui parler toi ?
Raphaël : Je voulais simplement lui demander quelques choses
Yolène : Et de quoi en particulier ?
Raphaël : Déjà le féliciter pour votre couple et de faire attention à toi
Yolène : Tonton Raph le retour !
Raphaël : Ouais on peut dire ça
Pierre : Il faut m'expliquer certaines choses quand même hein
Nous rigolons et je vois Pierre se tourner vers Yolène pour lui prendre les joues et l'embrasser doucement. Je souris en les voyant et Erika me rejoint pour poser sa main sur mon épaule. Je me tourne vers elle et sourit. Je la prends contre mon épaule.
Erika : Beaucoup trop cute de vous voir ensemble !
Yolène : Merci Erika
Je vois les joues de mon amie devenir rouge. Comme une enfant, elle niche sa tête dans la nuque de Pierre qui se met à rire. Il lui caresse l'arrière de la nuque et lui embrasse l'oreille. Je souris comme un con en les voyant. Ils sont vraiment mignon ensemble, ma femme n'a pas tord. Je tourne ensuite la tête vers Elena qui avait sa tête poser sur l'épaule de Nathan avec la casquette de son copain sur sa chevelure. Ces vacances ont créer des couples fabuleux. Déjà entre Yolène et Pierre, ensuite Elena et Nathan un peu plus tard. Les flèches de l'amour leur ont transpercer le cœur en seulement quelques jours. Je n'espère pas pour les filles que cet amour des filles avec leur copain ne va pas être un simple amour de jeunesse. C'est toujours terrible d'aimer une personne pour un lapsus de temps très court du genre 2 semaines pour au final se sépare du jour au lendemain. Tout ce que je peux souhaité pour les filles, c'est le bonheur d'être en couple. Yolène n'a jamais eu de copain dans le passé et Elena a eu une déception amoureuse il y a quelques mois. Leur petits amis n'ont pas intérêt à les faire souffrir sinon, ils vont m'entendre. David est du même avis que moi, et les autres aussi. J'espère de tout cœur que les mecs ne vont pas faire n'importe quoi.
Je sais qu'on a l'impression que je suis papa-poule avec les filles mais je souhaite réellement qu'elles soit heureuses dans leur vie amoureuse.. Je réagirais pareil avec mes fils. J'irais voir la petite copine pour demander à ce qu'elles face vraiment attention à mon fils. Évidemment, j'irais plus les voir quand ils seront plus grands. Pour les filles c'est pareil. Je sais que les relations des filles avec leur chéri vient à peine de commencer mais je préfère le faire maintenant quand même avant qu'il ne soit trop tard.
Je souris doucement devant le bonheur que l'amour procure à Yolène dans les bras de Pierre. Elle est toujours la tête dans la nuque de son copain qui lui, lui caresse doucement le dos en fermant les yeux. Erika vient me chuchoter quelques chose dans l'oreilleErika : Ils sont mignons n'est-ce pas ?
Raphaël : Voir Yolène aussi amoureuse me fais bizarre dans le fond. Elle m'a toujours assuré que l'amour ne l'intéressait pas. Et là, elle est tombée in love.
Erika : Tu es content pour eux n'est-ce pas ?
Raphaël : Oh que oui que je suis content pour eux. Ça me fait même plaisir de savoir qu'elle a quelqu'un dans sa vie. On a plus qu'à prier pour que ça dure entre eux. Pour Elena et Nathan c'est pareil.
Elle sourit et pose sa main sur mon torse. Je pose ma tete sur le haut de son crâne. Je regarde ensuite la mer droit devant moi. La nuit est bien tombé, c'est relaxant. J'entends ensuite David qui s'approche de moi.
David : Les gars, Elena vient de s'endormir et m'a l'air dans un sommeil profond
Erika : Ouais je pense qu'on va rentrer là
Raphaël : Besoin d'aide pour la porté ?
David : Nathan la porte !
Erika : Porter en princesse c'est beau !
David : Ouais tu m'étonne
Je vois Yolène se tourner vers son copain
Yolène : Je peux dormir avec toi bebou ?
Pierre : Evidemment ma chérie !
Yolène : Oh ouiiii
David : Vous êtes vraiment trop mignons ensemble !!!
Nous rigolons et je me tourne vers Nathan qui porte Elena en princesse. Je pense qu'elle va bien dormir cette nuit. Nous rejoignons les autres du groupe pour les aider à ranger le matériel. Une fois que tout est bon, nous sommes en direction de la maison. Je tiens fermement la main d'Erika et baille. Ouh la, je vais faire un bon gros dodo aussi moi. Cette soirée était juste magnifique est rempli de rebondissements incroyable. Pourvu qu'on en fasse plus souvent.
VOUS LISEZ
Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vie
FanficCe sont les vacances d'été pour Elena, Yolène, David et Raphaël. Nos 4 amis partent à Toulouse pour rejoindre deux rappeurs ; Bigflo et Oli. Mais durant les vacances, rien ne va vraiment se passer comme prévu. Entre amour, amitié, joie, pleure, bien...