Nathan 

Je me réveille délicatement dans un grand lit chaud, recouvert d'une couverture bien chaude. Je reprends un petit peu mes esprits et remarque que je ne suis pas dans ma chambre habituelle. Je me frotte les yeux et regarde un peu partout autour de moi. Je me redresse sur mes coudes et observe un peu ce qu'il se trouve.
Soudainement, la porte s'ouvre et vois quelqu'un dans l'ombre. Un corps fin, des cheveux longs lisses, une silhouette parfaite. Cette personne s'avance et se met à la lumière. Rapidement je reconnu le visage parfais d'Elena. Elle s'avance pour s'installer devant mon lit. Nous nous regardons droit dans les yeux. Puis elle vient se mettre juste à côté de moi. Elle s'assoit sur mon lit et me prend la main.

Elena : Comment tu te sens ?

Nathan : Bah écoute... Ça va ?

Elena : Tu as bien dormi dis-donc.. Tu nous a fais bien peur cette nuit

Nathan : Il s'est passé quoi ?

Elena : Tu ne te rappelle pas ?

Nathan : Absolument pas...

Elena : David et Raphaël t'ont retrouver cette nuit inconscient au milieu du salon à 4h du matin.

Nathan : Oh... Je ne me rappelais pas de ça..

J'essaie de réfléchir un peu à ce qu'elle vient de me raconter. Mais absolument rien ne vient à l'esprit.

Elena : Ce n'est pas grave si tu ne t'en rappelle pas ! Du moment que tu te repose ça me va

Nathan : C'est gentil Elena... Ils sont où David et Raphaël ?

Elena : Ils dorment encore !

Nathan : Merde... Je suis bête ! En même temps, je les ai réveillé à 4h du matin en même temps... Faut que je mette mon cerveau en route

Elena : Tu viens de reprendre connaissance donc c'est normal

Je croise son ravissant sourire. Son visage me fais penser à Zélie. J'ai envie de l'embrasser.... Mais je ne fois pas trahir mon ex copine...

Elena : Je vais te laisser te reposer mon grand

Elle m'embrasse le front et lâche ma main. Elle se lève mais je n'ai pas envie qu'elle parte. Pas maintenant. Je lui attrape la main. Elle se retourne vers moi en m'interrogeant du regard. Une question me titille l'esprit.

Nathan : Attends Elena... Reste

Elena : Oui ?

Nathan : Assis-toi

Elle s'assoit tout en gardant sa main dans la mienne. Nous nous regardons droit dans les yeux. Ses joues légèrement rosés, ses lèvres pulpeuses, son visage affiné sans le moindre petite bouton. Elle est parfaite, sa peau m'a l'air tellement douce.

Nathan : J'ai une petite question et promis je te laisse tranquille

Elena : Je t'écoute ?

Nathan : Le baiser de hier... Qu'est-ce que ça t'as fais ? Sincèrement ?

Elena : Nathan...

Je vois dans ses yeux énormément d'hésitation. Je comprends tout de suite et baisse les yeux.

Nathan : Je sais que c'est brut mais... C'est vraiment une question que je me pose au plus profond de mon âme.

Elena : On en reparlera d'accord ?

Elle lâche ma main et se lève pour s'en aller dans ma chambre. Je me retrouve donc seul dans ce lit. Cette sensation de sa main dans la mienne... Pourquoi ? Pourquoi je pense à ça ? Je soupire et je me tourne légèrement pour regarder le mur à ma gauche. Mon téléphone et mes clopes sont poser sur la table de chambre.

Elena

Je viens de quitté de la chambre dans lequel se repose Nathan. Je suis dans le couloir permettant d'aller vers les escaliers. J'entends des rires venant du salon. Je souris à cette entente et je marche vers les marches. Je les descends les unes après les autres. J'arrive enfin en bas et je me dirige vers le salon. Je trouve Tiffany et Erika qui discutent entre elles sur la terrasse. Yolène est sur le canapé avec son téléphone entre les mains. Je m'installe à côté de mon amie et elle tourne la tête vers moi en souriant.

Yolène : Alors ? Comment il va ?

Elena : Il ne se rappelle de rien...

Yolène : Même pas un petit souvenir ?

Elena : Non....

Je la vois soupirer et éteindre son téléphone.

Yolène : Qu'est-ce qu'il a fait pour que les gars l'est trouvé dans cet état en même temps ?

Elena : J'ai vu un paquet de clopes quand il était au sol

Yolène : Il fume maintenant lui ?

Elena : Moi-même je ne sais pas du tout..

Je la vois me dévisager et poser sa main sur mon épaule avec un regard plus adoucie

Yolène :  Tu es sûr que ça va Elena ? Tu ne m'as pas l'air bien

Elena : Tu me promet de ne le répéter à personne et que cette discussion reste entre nous

Yolène : Tu peux me faire confiance Elena

Je soupire et je baisse les yeux en croisant mes mains

Elena : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Nathan est très étrange depuis quelques jours. Il m'a l'air fatigué, pas trop souriant. Je ne l'ai jamais vu fumé depuis que nous sommes arrivé à la villa. Et maintenant, il se réveille en plein milieu de la nuit pour aller fumer et s'écrouler dans le salon pour aucune raison. Et puis, j'ai vraiment l'impression qu'il n'est pas dans son état habituel. Je suis vraiment très inquiète pour lui Yolène...

Yolène : Et qu'est-ce que vous avez parler tout à l'heure pour que tu dise qu'il a perdu la tête

Elena : Il m'a demandé ce que m'avait fait le baiser que nous avons eu hier soir...

Yolène : Et alors ? C'est quoi le rapport ?

Elena : Bah je ne sais pas du tout.... Je trouve ça bizarre quand même... J'ai vu une fille avec lui dans son fond d'écran dans la soirée de hier. Une fille avec un cœur noir et une colombes... J'ai peur qu'il est tromper cette fille à cause de hier...

Yolène me regarde sans rien dire, les yeux grands ouverts. Je relève la tête vers elle. Puis j'entends Olivio entré dans le salon en nous regardant. Elle nous dit de sa voix grave du matin.

Olivio : Yo

Yolène : Salut Oli ! Ça va ?

Olivio : Ouais tranquille

Il marche vers la cuisine et va chercher  quelques chose dans le frigo. Il sort un yaourt et prend une cuillère. Puis il se tourne vers nous en ouvrant son yaourt

Olivio : Oh les gars ? Vous savez il s'est passé quoi dans la nuit ou pas ? J'ai entendus des trucs chelou

Elena : Oui, c'est Nathan.. On l'a retrouvé avec David et Raph allongé au milieu du salon avec un paquet de clopes avec lui à 4h du matin

Son visage se décompose et pose son yaourt sur le bar pour courir en direction des escaliers. Pourquoi il a réagit comme ça ? Pourquoi Yolène m'a regardé comme ça quand je lui ai révélé ce que j'ai découvert pendant la soirée ? Qu'est-ce qu'il se passe chez Nathan ? Je ne comprends vraiment rien ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe.... Je jette un petit coup d'œil vers Erika et Tiffany qui nous interrogaient du regard. Même elles ne comprennent pas ce qu'il se passe ! C'est très très étrange.... J'ai vraiment très peur.......

Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant