Elena 

La soirée se passe à merveille et tous le monde s'amusent. Les gages sont devenus n'importe quoi chez tous le monde. Je vais vous faire un petit récapitulatif de ce qu'il se passe.

- Raphael est assit sur les genoux d'Erika

- Yolène s'est retrouvé à faire l'autruche en se tenant sur une jambe durant un tour 

- David a fait une petite léchouille sur le crâne de Raphael 

- Tiffany a échangé un pull avec moi

- Blaise a fait une fausse déclaration d'amour à Florian

- Miguel a eu trois essaies pour faire un poirier contre un mur

- Anaïs a dansé durant 15 minutes sur la danse de Time-Time

- Théo devait boire au moins 10 shoots de vodka 

- Je devais me faire maquillé par Olivio 

Donc voilà un peu les gages les plus mémorables de la soirée. Fabian est le maître du jeu et comptabilise les points de chacun. Nous ne faisons que de rire pendant la soirée et il est déjà 1h du matin. C'est au tour de Raphael de lancer un défi à Yolène qui s'est assise entre temps. 

Raphael : Pierre ! Action ou vérité ?

Pierre : Aller une petite action !

Raphael et David se regardent avec un petit sourire en coin avant de lancer en souriant 

Raphael : Fais un strip-tease à la personne qui est à ta gauche

Pierre : Donc à Yolène quoi 

Yolène : PARDON !?

Raphael : Oui oui à Yolène 

Tous le monde rigolent en voyant la tête de mon amie se décomposer. Pierre rigole et regarde mon amie en faisant un petit sourire. 

Pierre : Bah, je n'ai pas vraiment le choix

Il se lève et Yolène le suit du regard avec de gros yeux. Nous le regardons tous et il se retourne vers nous

Pierre : Vous êtes prêts les amis 

Tiffany : C'est plutôt à Yolène qu'il faut poser la question pas à nous 

Pierre : Je confirme ! Prête Yolène ? 

Yolène : Raphael je vais te noyer

Nous explosons tous de rire et Pierre commence à faire sa petite chorégraphie devant Yolène. Mon amie a les yeux grands ouverts et regarde Pierre de haut en bas. Pierre commence à déboutonner sa chemise et laisse Yolène devenir une petite tomate. C'est vraiment hilarant en la voyant comme ça. Elle est vraiment gênée et je pense que tous le monde l'a remarqué. Pierre l'a bien deviné et nous dit à tous

Pierre : J'enlève seulement ma chemise ?

Olivio : Ouais je pense que ça serait le mieux ! Sinon Yolène elle va mourir là comme elle est rouge ! 

Pierre : Pas de soucis merci beaucoup !

Il enlève doucement sa chemise en regardant Yolène qui mourait de l'intérieur. On dirait qu'elle a arrêté de respiré entre temps. Une fois que tous les boutons de la chemise sont enlevés, il jette sa chemise à l'autre bout du salon avant de s'arrêter de danser. David et Raphael explosent et nous applaudissons Pierre. Yolène a complètement arrêter de bouger ou voir même de respirer. Pierre commence par aussi à avoir les joues rouges et tend sa main vers Yolène. Mon amie lui attrape la main et les deux se prennent dans les bras. 

Tiffany : Bravo Pierre !

Théo : Trop fort le mec franchement !!

Pierre : Merci les gars !

Yolène : J'ai juré, je vais te frapper Raphael 

Erika : Le placage de la dernière fois ?

Yolène : Oh que oui

Blaise : Avoue ça t'as fais plaisir

Yolène : MAIS TOI AUSSI JE VAIS TE NOYER BLAISE !!!

Nous rigolons et Pierre va récupéré sa petite chemise et la reboutonne. Il revient s'installer à côté de Yolène qui était encore bien rouge. Puis quand il eu fini, il prit la parole en replaçant ses lunettes sur son nez.

Pierre : On se fait un petit dernier ?

Fabian : Oui parce qu'il commence à faire tard !

Florian : Ouais grave ! Un petit dernier pour la route 

Erika : Je commence à avoir mal dans les jambes par contre 

Miguel : Bah remets-toi sur le canapé Raph !

Raphael : Ouais 

Il se met sur le canapé pendant qu'Erika se frotte le jean. La pauvre elle doit en avoir mal quand même. Puis j'entends Pierre s'adresser à Nathan qui s'endormait à moitié. 

Pierre : Nathan ? 

Nathan : Ouais ? 

Pierre : Action ou vérité ? 

Nathan : Euhhhh action ?

Pierre : Embrasse Elena s'il te plaît cher ami 

Un blanc traverse la salle, je me regarde avec Nathan les yeux grands ouverts. Mes joues deviennent de plus en plus rouges à mon tour. Je vois Nathan soupirer et regarder Pierre un peu saoulé. 

Nathan : Tu es sérieux ?

Pierre : Ouais ! 

Nathan : Bon... On reste ici ou on se lève ?

Olivio : Mettez-vous debout au centre !!

Nathan : Ok 

Il se lève pendant que je le regarde. Il se place devant moi et me tend la main. Mon cœur bat à vitesse grand V dans ma poitrine. Je prends sa main avec hésitation et je me lève aussi. Nous nous plaçons au centre du salon et nous nous regardons dans les yeux. Il ferme ses belles prunelles et garde toujours ses mains dans les miennes. Puis je le vois regardé Théo avant de replonger son regard dans le miens. 

Nathan : Elena....?

Elena : Oui ? 

Il approche subitement son visage vers le miens et colle nos lèvres. Des papillons s'envolent dans mon estomac. J'ouvre les yeux en grand mais le baiser ne dure que quelques secondes. Il se sépare de mes lèvres pour baisser les yeux. J'ai encore du mal à comprendre ce qu'il vient de se passé. Je suis bloquée devant lui et entends mes amis applaudir et crier de joie. Il relève les yeux vers moi. Il avait les yeux qui pétillaient mais je sentais qu'il se crispait un peu dans ses mains. Il me prend dans ses bras, je ne bouge plus, ne parle pas. Nos corps collés avec ses mains dans mon dos. Je me détends un peu et le sers à mon tour. Je niche ma tête dans sa nuque, je peux sentir sa sublime odeur dans mes narines. C'est vraiment un moment incroyable mais incompréhensible en même temps. Je ne sais pas trop quoi pensé. Est-ce que je dois me laisser faire ou je dois me renfermé dans ma timidité. Je ne sais pas, mais ce contact entre lui et moi signifie beaucoup de choses. Qui s'est que ça va se reproduire un jour ? J'ai beaucoup de questions qui se trimbale dans ma tête. Mais il faut que je profite de l'instant présent... Profiter de ce câlin rempli de bienveillance.

Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant