Nathan

Allongé sur mon lit, la tête d'Elena sur mon torse. Nous avons passé notre première nuit ensemble, collé l'un à l'autre. Je lui caresse doucement les cheveux doucement étaler sur moi. Je profite pour qu'elle dorme encore pour l'admirer. Ses yeux fermés laisse paraître ses cils si magnifique. Sa petite bouche légèrement ouverte près de mon torse. Sa tête posé sur mon torse nu, son visage est tellement parfait. Elle est tellement mignonne même quand elle dort ça me rend dingue.
Mais encore une fois, la beauté d'Elena me ramène tout à Zélie. Elle aussi, elle était tellement mignonne quand elle dormait. Ses cheveux blonds si doux, sentant le miel. Son visage si détendu, son souffle discret, ses petites joues rosés. Elena est vraiment son copié-collé avec Zélie. Les mêmes expressions de visage, la même détente de visage. Je suis fou de ce que j'ai sous les yeux. Qui est-ce qui aurait pensé qu'un jour, deux ans après la mort de ta copine, je me mettrais en couple avec la fille ressemblant énormément à cette fille que nous venons de perdre. Comment c'est possible ? Est-ce que Zélie m'a vraiment mise sur la route d'Elena pour ne pas que je me renferme encore plus. Si c'est vraiment le cas, je la prendrais dans mes bras pour la remercier du fond du cœur. Le baiser que j'ai échangé avec Elena hier soir m'a fais réfléchir à beaucoup de choses. Est-ce que je viens vraiment de réalisé une partie de mon deuil ? Est-ce que ça été l'objectif de Zélie ? Il y a tellement d'hypothèses possible que je ne peux pas tous les citer.

Soudain, j'entends Elena grogné et faire un petit mouvement de tête. Elle ouvre quelques temps après ses petits yeux verts si magnifiques, brillant comme l'or. Elle me regarde, de ses yeux me faisant tomber par terre. Je lui fais un petit sourire et un bisou sur le front.

Nathan : Bonjour Elena

Elena : Bonjour Nathan...

Nathan : Comment tu vas ? Bien dormi?

Elena : Meilleure nuit possible...Tu es tellement confortable

Nathan : Je suis ton coussin gratuit

Elle rigole et gratte de ses ongles mon torse. Je souris et la laisse faire.

Elena : Je n'ai jamais dormi avec un homme auparavant

Nathan : Ah oui ?

Elena : Oui... C'est une règle familiale. Les personnes de la famille étant âgé de moins de 20 ans sont prier de ne jamais dormir avec un autre homme du moment qu'ils ne sont pas officiellement ensemble

Nathan : Je vois ce que tu veux dire Elena. Mais je ne savais pas que tu avais des règles familiales

Elena : Je sais que c'est bizarre dis comme ça mais... J'ai une famille dans lequel des règles doivent être apprise par cœur. Mais ça Nathan, tu comprendras plus tard.. C'est un peu trop tôt.

Nathan : Je te comprends ma chérie ne t'en fais Pas

Elle relève la tête vers moi avec un air surprit. Je continue de lui caresser les cheveux doucement.

Elena : Tu viens de m'appeler "Ma chérie" ou j'ai rêvé

Nathan : C'est le cas pourquoi ?

Elena : Je ne sais pas... C'est bien la première fois que je suis en couple et puis... Je ne suis pas vraiment habitués à recevoir ce genre de surnom

Nathan : Tu veux que j'arrête ?

Elena : Non non non ! Ça me fait beaucoup de bien vraiment..

Nathan : Comme tu veux

Elena : Il ne faut juste pas que je sois surprise à chaque fois que tu m'appelles avec des surnoms

Nathan : Ne t'en fais pas ma puce. Tu vas t'y faire avec le temps

Elena : Je peux aussi t'appeler avec un surnom ?

Nathan : C'est toi qui vois

Elena : D'accord chat

Je souris et lui embrasse le front. Elle ferme les yeux et pose sa main à plat sur mon torse. Je lui relève la tête avec l'autre main pour qu'elle me regarde dans les yeux. Son regard croise le mien et je pose mes lèvres sur les siennes. J'ai toujours cette même sensation agréable en mon corps quand je la sens contre moi. Ses lèvres douces contre les miennes, ses yeux verts fermés durant le baiser. Qui ne peux pas craquer sur cette fille sérieusement ? Qui peut oserait la toucher ou bien même lui faire du mal. Elle est tellement parfaite !
Elle se sépare de mes lèvres et je la tire contre moi. Elle fait une petite roulade et elle se retrouve en califourchon sur moi. Nous nous regardons dans les yeux avec ce même regard amuser et je lui prends les joues pour attirer nos lèvres. Elle se retrouve à moitié allonger sur moi. Nous nous embrassons avec tout l'amour possible graver en nous. On fait quelques pauses pour reprendre nos respirations avant de nous réembrasser de plus belle. Mais elle se relève un peu en se séparant de mes lèvres pour me regarder

Elena : J'embrasse bien ?

Nathan : Une reine du baiser

Elle sourit et je repose nos lèvres. Elle glisse ses mains dans ma nuque. Je pense que je vais devenir addict à ses baisers. Elle embrasse tellement bien qu'on ne dirait pas qu'elle n'a jamais été en couple dans le passé. Elle assure vraiment bien ! C'est tellement agréable et relaxant.

David

Je me réveille de bon matin et marche en direction des escaliers pour descendre. Comme je suis la chambre à peine éloigner de l'escalier, je me dois de passer devant les quelques chambres. Je passe devant celle d'Elena et Yolène. La porte est légèrement ouverte donc je fais mon petit curieux. Je regarde dans le petit trou est constate que le lit de Yolène est vide et défait. Mais sur celui d'Elena, je vois la jeune danseuse allongé sur Nathan. Les deux semblent s'embrasser avex beaucoup d'amour. Je souris en voyant cette scène et je repars vers les escaliers. Je descends les marches tranquillement et arrive dans le salon. Ici, je peux trouvé Raph, Erika, Olivio, Yolène, Pierre, Tiff et Fabian sur le canapé. Les autres ne sont pas encore réveillé.

David : Bonjour tous le monde

Olivio : Salut Dav ! Bien dormi ?

David : Bah écoute ça va et vous ?

Raphaël : La soirée de hier m'a achevé !

Erika : La même...

Tiffany : Je pense qu'on est un peu tous d'accord avec toi

Pierre : Je suis d'accord

Yolène : Tu sais Davidou si Elena est réveillé ?

David : Elle était en pleine séance "baiser" avec Nathan. Elle est allongé sur lui et ils ne font que de s'embrasser

Raphaël : On va les retrouver en train de faire des gosses

Olivio : Raph-

Yolène : Tu as lu dans mes pensées !!

Je rigole et je m'assois à côté de ma femme. Je l'embrasse et prends mon téléphone. Je regarde l'heure ; 11h. Ouais là, on est tous bien crevé !! Mais la soirée de hier en même temps, elle était mémorable !! On a tellement bien profité alors vraiment, c'est tant mieux.

Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant