Pierre
La soirée passe et nous sommes tous dans le salon à discuter tranquillement. Je suis en train de regarder partout autour de moi quand je remarque de Yolène est toute seule avec son verre dans la main. Je jette un coup d'œil vers Elena qui parlait avec Miguel et la femme de Raphaël. Le couple de Théo et Anaïs a disparu de la circulation et Raphaël danse avec sa femme ! David, Flo et Olivio sont en train de se raconter des conneries sous le regard désespéré de Fabian. Je suis rejoins par Blaise qui pose sa main sur mon épaule.
Blaise : Ça va mec ?
Pierre : Ouais et toi ?
Blaise : Ouais parfait ! Tu t'amuse bien ?
Pierre : Ouais bah écoute, c'est une bonne soirée moi je le dis !
Blaise : Ouais grave !
Pierre : On peut arrêter de commencer nos phrases avec les "Ouais" ?
Blaise : Ouais !
J'explose de rire en même temps que lui. Puis il regarde Yolène avec un petit sourire.
Blaise : Bah alors ? Ça mate la meuf ?
Pierre : N'importe quoi toi ! Non non, elle m'intrigue
Blaise : Comment ça ?
Pierre : Je ne sais pas, elle a l'air perdue dans ses pensées depuis tout à l'heure. Elle boit son verre solo
Blaise : Bah pourquoi tu ne vas pas lui parler ?
Pierre : Mais je ne sais pas moi !
Blaise : Bah fonce qu'est-ce que tu attends ?
Il pose sa main sur mon épaule et me pousse limite vers Yolène. Je me retourne vers Blaise qui me fait signe de la tête pour aller la voir. Je hausse les épaules et m'approche de Yolène. Elle avait les yeux dans le vide. Mais quand j'arrive vers elle, elle relève la tête et me regarde de ses yeux verts. Je lui fais un petit sourire en lui disant.
Pierre : Salut Yolène ! Tu vas bien ?
Yolène : Salut Pierre ! Ça va et toi ?
Pierre : Ouais tranquille ! Alors ? Comment se passe la soirée de ton côté ?
Yolène : Bah écoute, ça va hein ! Ma meilleure amie est partie vers Tiffany et Miguel pour discuter.
Pierre : Et qu'est-ce que tu fais toute seule alors ? Tu ne veux pas venir vers nous un petit coup ?
Yolène : Bah je ne sais pas trop mon pauvre. J'ai parfois des moments où je suis perdue dans me pensées.
Pierre : C'est la meilleure chose ça
Yolène : Ouais je suis d'accord
Je m'assois sur le canapé et je lui fais un signe pour qu'elle se mette à côté de moi. Elle s'assoit à son tour et nous nous regardons avec un petit sourire.
Pierre : Alors Yolène ? Raconte-moi un petit peu ce que tu fais dans la vie !
Yolène : Je suis Community Manager pour David et Raphaël depuis peu ! Je bosse aussi avec Elena qui est cadreuse photographe.
Pierre : Et d'où est-ce que tu viens ?
Yolène : Je suis originaire du territoire de Belfort mais j'ai déménagé sur Paris à mes 18 ans
Pierre : T'es de Paris sérieux ?
Yolène : Ouais ! Je suis en colloc avec Elena
VOUS LISEZ
Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vie
FanfictionCe sont les vacances d'été pour Elena, Yolène, David et Raphaël. Nos 4 amis partent à Toulouse pour rejoindre deux rappeurs ; Bigflo et Oli. Mais durant les vacances, rien ne va vraiment se passer comme prévu. Entre amour, amitié, joie, pleure, bien...