Elena

Nous sommes dans la ville de Toulouse avec le 47ter et les gars. Fabian s'est transformé en guide touristique et disons que c'est assez drôle. Le soleil brûle au dessus de nos têtes. David et Raphaël sont devenu de grands enfants mais ont aussi beaucoup prit de photos avec des fans. Yolène aussi a rencontrer certaines personnes qui l'as connaisses. Je suis devenue leur photographe à chaque fois et les gens sont très sympathiques.
Nous faisons le tour des magasins, visitons quelques petits endroits fort touristiques. Comme c'était jour de marché, on est passé faire un petit tour. On fait quelques petits achats et continuons notre marche. Je suis souvent vers Tiffany et Erika. A chaque rue musicale, Olivio venait me prendre la main et me fais danser devant les gens. Je rigole doucement tout comme les autres qui me filme. Je ne savais pas qu'il dansait lui aussi.
Nous arrivons devant la petite plage sur lequel je courrais il y a quelques jours. Nous nous arrêtons vers une petite barrière et je regarde devant moi. Les enfants qui s'amusent sur le sable, dans l'eau. Le soleil qui brille au dessus de nos têtes, la chaleur se fait ressentir. Je suis rejoins par Yolène qui s'accoude contre la barrière.

Yolène : Meuf ! Tu ne veux pas qu'on fasse des photos ! Ça fait longtemps qu'on en a pas fait

Elena : Oui pourquoi pas !

Yolène : Je te prends en première ! Je passerais en deuxième

Raphaël : Ouh là ! Il y a des shoots photos qui se font ici

Yolène : Vous allez admirer la beauté d'Elena quand elle fait la pause

Je lui donne mon téléphone et je me met en position. Je sens le regard de mes amis qui rigolent en me voyant. Mais la personne qui me regarde le plus, c'est bien Nathan. Il avait l'air comme hypnotisé. Je fais quelques photos et Yolène me rend le téléphone. Je regarde les photos et en choisi et je prends aussi mes autres amis qui le souhaite. Puis, de nouvelles musiques résonnent derrière nous et un grand rassemblement se créer autour de la musique. Je regarde un peu ce qu'il se passe et aperçoit des gens faire de la danse en battle. Anaïs remarque aussi ce qu'il se passe.

Anaïs : Oh Elena ! Va les rejoindre et montre au grand publique ton talent en danse !!

Elena : Qu... Quoi ?

Théo : J'avoue ! Et puis Nathan peut te rejoindre non ?

Nathan : Bah...

On se regarde un court instant et il me fait un ravissant petit sourire. Il me tend sa main et me dis d'une voix apaisante.

Nathan : Tu viens Elena ? On va montrer au grand public ton talent en danse

Yolène : Yes !

Je me contente de sourire et prends sa main. Nous nous dirigeons tous vers le groupe qui s'est formé. Il y a beaucoup de gens en train d'applaudir et siffler les personnes qui dansent. Beaucoup de jeunes nous regardent et nous trouvons enfin un homme avec une sorte de carnet dans les mains.

Tiffany : Ça doit être le gars qui organise ce rassemblement

Raphaël : Alors allons vers lui

Je sens une mini pression dans ma poitrine quand mes amis s'approchent de lui. Je ne parviens pas à écouter ce qu'ils se disent mais l'homme me regarde. Miguel se retourne vers moi et me fait signe d'approcher avec Nathan. Nous nous sommes toujours pas lâcher la main, mais je peux les sentir moites. On s'approche et l'homme s'adresse à nous.

Homme : Tu es Elena ?

Elena : Oui

Homme : Très bien donc tu compte participer au battle de danse ?

Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant