Yolène
Je rentre enfin dans notre villa et je monte directement dans ma chambre. Je fonce dans ma chambre et je me met sur mon lit en me regardant dans le miroir. J'ai encore du mal à réaliser ce qu'il vient de se passer. Donc si je fais un bref récapitulatif, je passe comme prévu l'après-midi en seul à seul avec Pierre, il vient de m'embrasser la joue, j'ai eu comme une sorte de bug dans ma tête et mon cœur s'est mit à cogner contre ma poitrine. En plus, je ne sais même pas comment je vais m'habiller ! Il faut vraiment que je trouve une tenue basique ! Je me lève pour aller voir dans mon meuble. Je tire le premier tiroir et cherche un peu ce qu'il y a. Je sors un tee-shirt blanc uni et un jean bleu avec quelques petits trous sur les genoux. Je prends une paire de Nike qui était dans le dernier tiroir et me regarde finalement dans la glace. Il ne manque plus qu'une petite veste et c'est parfait. Je dois avoir un petit gilet quelques part dans mes affaires.
Je cherche comme une folle mais je n'entends pas la porte qui s'ouvre. La voix grave de Raph me fais relevé la tête.Raphaël : Tu peux m'expliquer ce que tu fous pour faire un bordel pareil ?
Je me retourne vers lui avec les yeux grands ouverts.
Yolène : Non mais tu aurais pu toquer ! Tu m'as fais peur !!
Raphaël : J'ai toqué, c'est juste toi qui n'a rien entendu. Tu étais tellement concentrer dans ce que tu faisais que tu n'as rien remarqué
Yolène : Ouais bah désolé ! Je dois chercher quelques chose mais je ne le trouve pas
Il me regarde de haut en bas avec un sourcil levé.
Raphaël : Qu'est-ce que tu fous habillé comme ça toi ?
Yolène : Bah quoi ?
Raphaël : Tu te fais jolie pour pecho ou c'est comment ?
Yolène : Je vais passé une après-midi avec Pierre aujourd'hui
Raphaël : Je vois...
Je le regarde et constate qu'il avait un petit sourire aux coins des lèvres. Mon visage se décompose et souffle
Yolène : Quoi ?
Raphaël : Tu veux pécho Pierre toi hein ?
Yolène : Mais n'importe quoi toi ! On... C'est juste pour passer une petite après-midi tranquille quoi
Raphaël : Ouais ouais je vais te croire
Yolène : Raph !
Raphaël : Calme le jeu j'ai rien dis ! Du moment que vous ne faites pas de conneries
Je grogne et lui frappe le front. Il perd son sourire et s'approche de moi. On se regarde dans les yeux et il commence à me chatouiller de partout ! Le salop !!! Je me débat dans tous les sens pour qu'il me lâche mais ce n'est pas pour autant qu'il me libère. Je commence à pleurer de rire pendant que je me débats dans ses bras.
??? : Il se passe quoi ?
Raphaël : David ! Viens m'aider à la chatouiller !!
Yolène : NON DAVID !!!!
David : Vous êtes des enfants les gars...
Il rigole et Raph m'allonge sur le lit pour continuer de me chatouiller. Je hurle de rire tout en essayant de la frapper. Puis vient le tour d'Elena qui semble être alerté par mes cris. Elle arrive en courant, limite paniquée.
Elena : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
David : Raph est en train de chatouiller Yolène
VOUS LISEZ
Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vie
FanficCe sont les vacances d'été pour Elena, Yolène, David et Raphaël. Nos 4 amis partent à Toulouse pour rejoindre deux rappeurs ; Bigflo et Oli. Mais durant les vacances, rien ne va vraiment se passer comme prévu. Entre amour, amitié, joie, pleure, bien...