Elena
Ce matin, j'ai décidé d'appeler mon frère. Je devais lui proposé de venir à Toulouse avec papa et maman pour le grand jour, le soir de la compétition. Je suis assise sur mon lit avec mes écouteurs dans les oreilles. Je l'appelle en appel vidéo sur WhatsApp. Rapidement, mon frère apparaît avec sa femme à ses côtés.
Damien : Bonjour petite soeur ! Tu vas bien ?
Elena : Bonjour vous deux ! Ca va merci et vous ?
Damien : Oui tout va pour le mieux ? Que vaux cet appel ma petite Elena ?
Elena : Je suis venu vous proposez quelques choses à tout les deux mais aussi à papa et maman ?
Margaux : Qu'est-ce donc ?
Elena : Alors... Je ne sais pas par où commencer ! Mais à Toulouse, il va y avoir une compétition de danse en duo ou solo. Ce sont mes amis qui ont réfléchi à cette idée de participation avec Nathan en duo.
Damien : C'est qui Nathan ?
Elena : Mon... Mon petit-ami
Les deux ouvrent les yeux en grand tandis que le rouge me monte aux joues. Je toussote légèrement
Damien : Tu es en couple petite soeur ?!
Elena : Oui oui... Mais là n'est pas le sujet Damien !
Damien : Oui oui pardon
Elena : Bref, passons ! Avec beaucoup de réflexion entre Nathan et moi, nous avons décidé de participer à ce concours ensemble. Et puis, nous avons eu l'idée d'invité nos familles pour le spectacles. Je me suis dis que ça serait pas mal que vous veniez tout les deux avec papa et maman, qu'ils voient déjà Nathan de un, mais de deux qu'ils puissent se rapprocher. D'ailleurs ? Tu as parlé avec papa ?
Damien : Non mais je lui ai demandé un petit temps pour que nous puissions discuter. Mais pour en venir à ta compétition, je viendrais avec grand plaisir ! Ca va me faire du bien de partir un coup de Paris. Et puis, te voir danser m'a toujours impressionné. Donc il n'y a pas de souci petite soeur.
Margaux : Je viendrais aussi ma grande ne t'en fais pas
Elena : Vous êtes top merci beaucoup ! Vous êtes des amours
Damien : Mais ne t'en fais pas Elena, ça nous fait plaisir de venir te voir ! Pas la peine de nous remercier.
Je souris comme une idiote devant mon téléphone. Puis mon frère m'interroge
Damien : Alors ? Comment il est ton petit-copain ?
Elena : Il est charmant, il est gentil et surtout très aimant
Damien : Il ressemble à quoi ? On peut le voir ?
Margaux : Damien voyons....
Je rigole et je me lève de mon lit. Je sors de ma chambre et descend les escaliers pour rejoindre mes amis qui sont sur la terrasse. Je ne vois pas Nathan dans les parages. Je me tourne vers Erika qui discutait avec Tiffany.
Elena : Désolée de vous dérangez mais est-ce que tu sais où serait Nathan ?
Erika : Je crois qu'il est dans sa chambre. Il devait faire quelques chose je crois
Elena : Merci beaucoup !!
Tiffany : Tu es au téléphone ?
Elena : Oui avec mon frère et sa femme
VOUS LISEZ
Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vie
FanficCe sont les vacances d'été pour Elena, Yolène, David et Raphaël. Nos 4 amis partent à Toulouse pour rejoindre deux rappeurs ; Bigflo et Oli. Mais durant les vacances, rien ne va vraiment se passer comme prévu. Entre amour, amitié, joie, pleure, bien...