Le lendemain
Nathan
Ca y est, c'est le grand soir. Ce soir, c'est la compétition. Nous avons passé notre journée à essayer de nous relaxer. Mais le stress est vraiment présent. Ma mère vient d'arriver à Toulouse et à prit un hôtel avec ma petite sœur de 16 ans. Pour ce qui est des parents d'Elena, ils sont aussi arriver dans la journée à Toulouse avec le frère d'Elena en compagnie de sa femme. La pression monte de plus en plus pour tout le monde.
Il est 18h00, la compétition commence à 20h00. Je suis seul dans la chambre à me regarder dans la glace, habillé de ma tenue de danse. Elena aussi est dans sa chambre pour enfiler sa première danse qui est celle de "A Thousand Years". Ma copine va devoir se changer derrière le vanne que nous allons avoir.?? : Je peux entrer ?
Je me retourne ver Raphaël qui vient de frapper à la porte. Je me tourne vers lui en souriant doucement
Nathan : Entre vas-y
Il entre dans la chambre et vient se mettre sur mon lit. Il me regarde aussi dans la glace avec un petit sourire.
Raphaël : Comment tu te sens ?
Nathan : Vraiment stressé...
Raphaël : Relax mec, je suis sûr que ça va aller
Nathan : Imagine je me rate.. Ça va gâcher ce que nous avons bosser
Raphaël : Je vais te dire quelques choses Nathan. Il vaut mieux avoir du bon stress avant toute chose ! Regarde, je ne sais pas si tu sais mais avec Dav' on a fait la Traversée entre le sud de la France et la Corse à la rame. Juste avant que tout commence, nous étions vraiment stressé par peur de ne pas y arriver. Au final, une fois que nous étions dans la barque, nous nous sommes fait transporter par un vague d'adrénaline qui nous a beaucoup aider pour le premier et troisième jours. Donc pour la danse, ça doit être pareil. C'est normal de stressé avant votre prestation. Nous on vous connaît et on sait vraiment de quoi vous êtes capable de ce que vous allez nous présenter ce soir sur scène. Alors oui, il y aura du monde pour vous jugez. Mais il ne faudra pas faire attention aux regards des autres.
Nathan : Tu as raison Raph
Raphaël : Allez allez... Vient on va commencer à y aller !
Nathan : Elena est prête ?
Raphaël : Elle est encore dans sa chambre à se maquiller avec Anaïs. Si tu veux la rejoindre, elle est dans sa chambre
Nathan : Merci beaucoup
Il tape sur mon épaule et se lève en souriant. Il sort de ma chambre et je regarde sur ma table de nuit le petit bracelet de Zélie qu'elle m'avait donner pour nos 1 mois. Je souris doucement et la prend pour l'enfiler autour du poignet. Je la contemple quelques minutes et je sors de la chambre pour rejoindre celle d'Elena. Je toque à sa porte et je fus répondu par la voix de Yolène
Yolène : Qui s'est ?
Nathan : C'est moi... Nathan
Yolène : Entre ! On a presque fini avec ta copine !
J'ouvre la porte et j'entre dans la chambre. Mais quand je passe le pas de la porte, je découvre ma copine assise sur une chaise avec Anaïs en face d'elle qui la maquillait. Mon amie d'enfance se tourne vers moi avec un large sourire
VOUS LISEZ
Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vie
FanfictionCe sont les vacances d'été pour Elena, Yolène, David et Raphaël. Nos 4 amis partent à Toulouse pour rejoindre deux rappeurs ; Bigflo et Oli. Mais durant les vacances, rien ne va vraiment se passer comme prévu. Entre amour, amitié, joie, pleure, bien...