Elena

Je suis assise au bord de la piscine avec Yolène et Anaïs qui nagent dans la piscine. Je les regarde faire des longueurs devant moi. Je me suis baigner il y a quelques temps mais là, j'ai pris la décision de faire une petite bronzette au bord de la piscine pendant que les filles nagent. Le soleil brille au dessus de notre tête. Avant de venir se baigner, Yolène a mit 47ter en fond dans son enceinte. C'est une chanson que je ne connais pas du tout. Autant... Elle m'a fait bouffer de la "Légende" et "Légende Expansion". Mais je pense qu'il y en a un autre puisque je ne connais pas la musique. 

Elena : Yolène ? 

Yolène : Ouais ? 

Elena : Je voulais te poser une question 

Yolène : Dis-moi tout ? 

Elena : Cette chanson de 47ter ? Elle s'appelle comment et surtout elle est de quel album ? 

Yolène : Elle s'appelle "Adresse" tout comme l'album

Anaïs : 47ter ? 

Yolène : Ouais c'est un groupe de rap français venant de Paris ! 

Anaïs : Je ne connais pas du tout 

Yolène : En gros pour te faire simple, nous avons Pierre, Miguel et Blaise qui sont surnommer Lopes, Blaise et Pierre-Paul. Ils ont fait leur début avec des reprises qu'ils ont appeler "On gâche tes classiques" en compagnie du piano souffleur. Les 11 épisodes sont poster sur YouTube ! Et en 2018 ils ont sorti "petit prince", puis "Adresse" en 2019, "Légende" en 2021 et "Légende Expansion" dans la même année ! 

Anaïs : Ah ouais ! Bah je ne connaissais pas du tout 

Yolène : C'est vraiment de belles personnes moi je te le dis ! Bon après, je ne les ai jamais vraiment vue en physique où genre je parle avec eux. Ou en appel il me semble ! Mais sinon je suis déjà aller les voir plusieurs fois en concert avec ma meilleure pote Loane

Elena : Loane ? 

Yolène : Ouais ! C'est une pote que je connais depuis des années ! On s'est rencontrer sur Instagram ! Au début on ne se supportait pas, et puis avec le temps on est devenu les meilleurs amies du monde ! Bon après... Je n'ai pas la même relation que j'ai avec Elena aujourd'hui ! Mais vous avez comprit quoi ! Et puis je pense que vous vous entendriez bien ensemble Elen'

Elena : Vraiment ? Oh mais c'est génial 

Yolène : Si tu veux je vais te la faire rencontrer un jour 

Elena : Pourquoi pas

Je vois Anaïs ouvrir les yeux en grand en regardant derrière moi. Yolène ouvre sa bouche en grand en se mordant la lèvre. 

Elena : Qu'est-ce qu'il se passe ? 

Yolène : Tu feras gaffe Elena

Elena : De quoi ? 

??? : CHAUD DEVANT !!!!

Je me retourne et je découvre Olivio et David qui courent pour sauter dans la piscine. Je me met en boule pendant que les filles se reculent vers le rebord en face de moi. Il ne me tarde pas pour que j'entendes des bruits d'eau et les cris des filles. Je rouvre les yeux et vois David et Olivio qui sortent la tête de l'eau en rigolant. 

Anaïs: Mais ça ne va pas vous !

Olivio : C'était une petite surprise !

Yolène : Je vais vous noyez 

Les deux gars explosent de rire pendant que je me lève pour aller chercher ma serviette pour me nettoyer un petit peu le visage. Je m'essuie le visage et repose ma serviette sur le transat. Je retourne ensuite vers le bord de la piscine mais je ne m'assois pas. David me regarde et s'approche de moi. 

David : Tu ne viens pas te baigner avec nous Elena ? 

Elena : Je ne sais pas trop !

David : Tu nous fais un petit plouf quand tu veux 

Je rigole et je regarde mes autres amis qui nageaient tranquillement. Olivio ne fait que de noyer Anaïs en rigolant. Evidemment, ça énerve mon amie et les voilà en train de se faire une bataille dans l'eau. Je rigole en les voyant et j'entends quelqu'un qui court derrière moi et des hurlements venant de Erika. Je me retourne vers Raph qui court avec sa femme dans ses bras. Je me décale pour le laisser sauter et je me retrouve une nouvelle fois tremper de partout. Tous le monde rigolent. Tiffany arrive quelques minutes plus tard et fait un saut dans la piscine tout comme Théo. Je suis la seule qui reste sur le bord de la piscine. Je suis ensuite rejoint par Nathan qui m'avait l'air un peu pâle. Nous nous regardons en souriant et je finis par lui dire. 

Elena : Ca va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ?

Nathan : Ouais ouais ne t'en fais pas ça va ! Et toi ? Tu t'es fais éclabousser on dirait 

Elena : Et pas qu'un peu, ça je peux te le dire

Raphael : Bah alors les amoureux ? Ca papote mais ça ne vient pas nous rejoindre.

Erika : Roh mais laisse-les un peu quand même Raph

Elena : Ne t'en fais pas, j'arrive Erika

David : Ahhhhhh génial ça ! 

Je souris et Nathan se retourne pour regarder derrière lui. Je le vois sourire malicieusement et il se décale pour s'assoir au bord de la piscine pour aller dans l'eau. Je me retrouve donc seule au bord de la piscine. Puis je sens un bras qui vient se poser sous mes genoux et une main se poser sur mon dos. Rapidement, mes pieds décollent et je me retrouve en princesse. J'ouvre les yeux en grand et tourne le regard vers Florian qui me portait. 

Florian : Eh bien on va aller ensemble ma grande

Elena : Mais qu'est-ce que..

Et nous voilà en train de sauter dans la piscine. Je pousse un gros hurlement avant que je ne finisse dans la piscine. J'entends mes amis rirent autour de moi. Je remonte à la surface en toussant comme personne. Je me frotte les yeux et je regarde les autres qui se moquaient de moi. 

Raphael : Tu as bu la tasse ?

David : La tasse de thé tu veux dire ?

Raphael : AHAHAHAHAHA !! non.

Et le voilà en train de couler David en lui appuyant sur la tête. Je pousse un petit rire avant de tourner le regard vers Nathan qui avait un petit sourire aux lèvres. Je viens de me rendre compte que nous sommes vraiment tous dans la piscine. C'est super ça ! Vraiment super ! C'est un moyen au moins pour s'amuser entre amis. Je sais que Raphael et David ont prévu des choses incroyables. Je les connais par cœur même si ça fait même pas un an que je les connais. Ces vacances avec eux sont fantastiques ! Je ne sais pas ce qu'il nous attend mais j'espère que c'est que du positif ! Ca serait le rêve ! Mais la vie n'est pas comme dans celui des Bisounours ! Il y aura forcément des moments moins cool. Mais pensons quand même au positif. C'est le mieux qu'on puisse demander. Que les vacances ce passe a merveille et que nous soyons pas ronger par la douleur et le stress.

Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant