2 jours plus tard
Yolène
Ce soir, c'est l'apéro avec les voisins. On leur a laisser un lapsus de temps pour qu'ils s'installent tranquillement dans la maison. C'est Raph qui est aller chez eux pour leur proposer une date. Et c'est ce soir je vais enfin pouvoir les rencontrer. Raph m'a dit qu'ils avaient l'air d'être des mecs fort sympathiques.
Je suis dans le salon avec Tiffany et David à attendre que les autres arrivent.David : Alors ma Yo ? Comment se passe ces vacances ?
Yolène : Bah écoute je suis assez contente de partir loin de Paris avec vous. Ça change un peu de paysage quoi
Tiffany : Oui tu as raison ! Et puis nous sommes avec des amis
Yolène : C'est exactement ça !
David : Bah écoute c'est tant mieux Yoyo ! Il ne manque plus que Florent et Camille et ça serait des vacances parfaites.
Yolène : Oh ouaiiiis !
Nous sommes rejoins par Olivio, Flo, Fabian et Anaïs. Nous sourions en les voyant et vienne à nous Erika et Raphaël. Carlito est habillé d'un tee-shirt noir et d'un bonnet jaune tandis que Erika a mit une petite robe à fleurs qui lui va magnifiquement bien. Je rigole en voyant Raph et le taquine
Yolène : Oh tiens ? Un marsupilami !
Raphaël : Oh tiens ? Mon copié-collé !
Nous rigolons, il est vrai que j'ai un peu le même style que Raph en ce moment. J'ai toujours mon bonnet noir sur la tête, le même style de vêtements que lui. On est un peu copié-collé quoi ! Elena trouve ça vraiment drôle le fait que je ressemble beaucoup à Raph. Elle, elle ressemble plus à David dans la simplicité de ses vêtement. Les deux sont magnifiques !
Puis vient le tour de Nathan et Théo de venir nous rejoindre. Il ne reste qu'Elena a attendre. Je regarde vers Nathan qui avait son téléphone entre les mains.Raphaël : Elle fait quoi Elen' ?
Théo : Elle termine de se maquiller et elle nous rejoins
Yolène : Ah ! C'est qu'elle se fait belle ça !
Anaïs : Elle est déjà magnifique de base
Raphaël : A votre avis ? Robe longue ou robe arrivant aux genoux pour Elena ?
Yolène : La connaissant, elle va venir plutôt avec une longue robe à dentelle !
??? : Me voici...
On se retourne tous vers Elena qui se tenait à la rampe d'escalier. Ah wow ! Elle est magnifique !!! Sa robe lui arrivant aux genoux violet pâle avec quelques paillettes vers le col et de la dentelle sur les manches. Ses ballerines blanches avec un petit nœud. Elle est splendide ce soir ! Je tourne le regard vers Nathan qui semblait impressionner face à la beauté d'Elena. Elle était coiffé d'une petite queue de cheval lissé, des boucles d'oreilles tombantes rondes. Elle était maquillé d'un fard à paupières légèrement rosé, un glush discret. Pas la peine de faire de détail, elle est incroyable ! Elle s'avance vers nous et regarde Nathan avec un petit sourire.
David : Eh beh !
Olivio : Divine !
Fabian : El sol rosa !
Elle pousse un petit rire discret et je m'avance vers elle. On se regarde dans les yeux et je lui dis d'une voix con.
Yolène : Je peux t'épouser ?
VOUS LISEZ
Sauver ou abandonner #3 // La revanche d'une vie
FanficCe sont les vacances d'été pour Elena, Yolène, David et Raphaël. Nos 4 amis partent à Toulouse pour rejoindre deux rappeurs ; Bigflo et Oli. Mais durant les vacances, rien ne va vraiment se passer comme prévu. Entre amour, amitié, joie, pleure, bien...