Prologue

3.1K 85 13
                                    

PDV Lucy:

Cela fait plusieurs mois que je fais partie de Fairy tail! Tout se passe super bien! C'est une journée assez calme à la guilde aujourd'hui! Nan je rigole c'est une journée comme les autres! Grey et Natsu ont commencé une nouvelle bataille générale pour la énièmes fois, Erza mange sont fraisier qui s'est fait écrasé par un Elfman volant, Reby me parle d'un nouveau livre qu'elle a lu ou du moins elle essaye de m'en parler puisque Gadjeel n'arrête pas de l'interrompre, Mirajane comme toujours nettoie les verres derrière le bar, bref une journée comme les autres! Enfin jusqu'à ce que la porte s'ouvra dans un énorme fracas qui surpris tout le monde.

L'homme qui a ouvert la porte ou plutôt fracassé la porte je devrais dire était tout simplement le maître qui était en rogne contre  moi, Natsu, Erza, Grey, Happy, Wendy et Carla à cause de notre dernière mission. Deviné pourquoi! La réponse est évidente! Natsu, Grey et Erza ont encore tout détruit sur leur passage comme à leur habitude! Enfin, c'était la raison pour laquelle je pensais qu'il était en rogne mais non! Aussitôt qu'il est entré dans la guilde il dit:

Makarof: Lucy! Dans mon bureau maintenant!

Suite à ces paroles, je le regarde dans les yeux avec incompréhension. Pourquoi veut-il me voir dans son bureau? J'ai fait quelques choses de mal? Si c'est pour la dernière mission c'est pas moi qui a détruit la ville entière! C'est Natsu et Grey, moi je n'ai rien fait!

Je ne bouge pas toujours dans mes pensées. Puis j'y sorti assez rapidement en entendant le maître crier mon nom cette fois sur un ton un peu plus sèche et froid. C'est à ce moment que je me lève en vitesse grande V et part en direction de son bureau.

Lucy: Maître? Pourquoi vouliez-vous me voir ? Ai-je fais quelques choses de mal? Si c'est pour la mission précédente, ce n'est pas moi qui ait détruit la ville, c'est Natsu et Grey, je vous le jure !!

Makarof: Lucy! Ça suffit! Assis-toi!

J'obéis directement et baisse la tête. Mais la relève dès qu'il commence à parler.

Makarof: Lucy, si je t'ai convoqué dans mon bureau, c'est pour te parler de ton secret!

Je le regarde surprise. Mais comment a-t'il su pour mon secret!? Je ne l'ai dit à personne pourtant!

Lucy: Maître, voyons, je ne sais pas du tout de quoi vous voulez parler! Dis-je sur un ton innocent.

Makarof: Lucy, ne me mens pas! Je sais très bien que tu es...
——————————————————————
Bon je sais bien que le prologue n'est pas très long mais je voulais pas dévoiler le punch du chapitre 1 maintenant!
Mais bref, j'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à me donner des idées pour de nouvelles fanfictions ! Je commence sérieusement à avoir besoin d'inspiration et d'idées!

Kiss kiss!

I will protect you (Greylu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant