Chapitre 24: Le retour d'un couple

668 30 18
                                    


PDV Grey:

Wendy m'a dit que Lucy voulait me voir mais pour quelle raison?

Je me dirige donc vers l'emplacement de Lucy.

Grey: Lucy?

Elle est assise sur un banc la tête dans ses mains.

Grey: Lucy? Comment tu te sens?

Elle ne bouge pas d'un poil, je décide alors d'aller m'asseoir à côté d'elle. Je dépose ma main sur son épaule et c'est là qu'elle relève sa tête pour me regarder.

Grey: Est-ce que tu vas bien?

Lucy: Grey...!

Elle ne répond pas à ma question mais elle me saute au cou. Elle vient nicher sa tête dans mon cou et ne bouge plus. Je ne referme pas tout de suite mes bras le temps que je prennes conscience de la situation. Mais après quelques secondes, je lui rends son étreinte.

Grey: Hey... Qu'est-ce qu'il y a?

Lucy: Tu m'as fait peur imbécile!

Grey: Co-comment ça je t'ai fait peur?

Lucy: Quand je suis arrivée à Magnolia, j'ai vu tout le monde sauf toi et Natsu! J'ai eu tellement peur qu'il vous arrive quelque chose par ma faute...

Grey: Rien de tout ça n'est de ta faute!

Lucy: Détrompe-toi! Les guildes clandestines vous ont attaqué parce qu'ils me veulent! Ils veulent ma magie plutôt! Et ils vous ont attaqué parce qu'ils pensaient que j'étais encore à Fairy Tail! C'est donc ma faute si des innocents sont morts aujourd'hui!

Grey: Lucy...

Lucy: Je suis tellement désolée Grey! J'ai été tellement méchante avec toi quand tu es venu à Sabertooth il y a un mois... Pardonne-moi...

Grey: Pourquoi tu t'excuses? C'est moi qui t'ai blessé et je méritais amplement ce que tu m'as dit!

Lucy: Grey, tu ne méritais pas ce que je t'ai dit! Tu as été ensorcelé! Tu n'avais pas le contrôle de ton corps...

Grey: Lucy, quand est-ce que tu vas arrêter de pardonner les gens malgré le fait que ce qu'ils ont fait était impardonnable!

Lucy: J'ai essayé de te haïr, Grey! J'ai vraiment essayé mais je n'y arrive pas!

Grey: Pourquoi?!

Lucy: Parce que...

Grey: Pourquoi Lucy!

Lucy: PARCE QUE JE T'AIME!

Grey: ...

Lucy: Je n'arrive pas à te haïr parce que je t'aime! Grey, ton nom me hante jours et nuit. Je ne dors presque plus la nuit parce que tu es sans cesse dans ma tête-

PDV Lucy:

Je me suis fait couper par des lèvres qui m'avaient tant manqué. Je répond au baiser de Grey avec tout l'amour que j'ai pour lui. Quelques secondes plus tard, on se sépare parce qu'une certaine tête brûlée nous a interpellé!

I will protect you (Greylu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant