Chapitre 26

608 27 26
                                    

PDV Lucy:

Natsu...

Je vois bien que mon départ l'a blessé. Je m'en veux tellement de les avoir fait souffrir par mon départ!

Lucy: Natsu...

Gadjeel: Je n'en reviens pas de ce que je vais dire, mais Natsu a raison Lucy personne ne t'en veut pour ton départ! On reste ta famille et on sera toujours présent pour toi peu importe la situation!

Natsu: Est-ce que quelqu'un a enregistré ça! Dite-moi que oui!

Happy: J'ai enregistré!

Natsu: Sérieux!!

Happy: Non, tu nous as dit de te dire qu'on avait enregistré alors je t'ai écouté!

Lucy: Hahaha!

Grey: Lucy, tu ne leur dis pas nouvelle?

Lucy: Quelle nouvelle?

Grey s'approche de moi et me dit c'est quelques mots dans mon oreille.

Grey: T'as déjà oublié le fait que tu reviens à Fairy Tail?

Lucy: Ahhh! Cette nouvelle!

Luxus: On peut savoir de quelle nouvelle vous parlez tout les deux!!!

Sting: Est-ce que c'est ce que je pense?

Lucy: Ça dépend à quoi tu penses.

Sting me pointe la marque de Sabertooth sur son épaule pour me demander si ça avait rapport avec le fait que je quitte Sabertooth.

Lucy: Ah je vois! Oui c'est ce que tu pense alors!

Sting: Tu comptes leur annoncer? Maintenant!

Lucy: Oui!

Natsu: MAIS DE QUELLE NOUVELLE VOUS PARLEZ À LA FIN!

Grey: LUCY REVIENT À LA GUILDE!!

Mirajane: Pardon?! Tu ne plaisantes pas j'espère! Tu reviens vraiment à Fairy Tail!

Lucy: Oui!

Erza: Mais pourquoi? Tu étais à Sabertooth! Pourquoi changer encore? Ce n'est pas que je ne suis pas contente au contraire je suis vraiment ravie que tu reviennes!

Sting: Elle n'a pas eu le choix disons.

Erza: Comment ça tu n'as pas eu le choix?

Lucy: Il m'a obligé!

Sting: Tu sais que j'ai fait ça pour ton bien blondinette!

Lisanna: J'ai manqué un épisode moi! Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il vient de se produire s'il vous plaît!

Mirajane: Lucy revient à la guilde!

Lisanna: Quoi? Lucy s'est vrai ce que Mira a dit?

Lucy: Eh oui! Je reviens définitivement à la guilde et je ne compte pas repartir!

I will protect you (Greylu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant