•Élipse première journée •
PDV Lucy:
Je viens de me réveiller. Je ne sais pas quelle heure il est mais il fait déjà soleil dehors!
Je m'assis dans le lit et remarque que mon mage de glace n'est plus là! Il doit sûrement être en-bas.
Je suis toujours dans mes pensées que je n'entends même pas que quelqu'un avait ouvert la porte de la chambre.
Grey: Bon matin marmotte! Bien dormi?
Lucy: Ahhh!! Oh c'est toi Grey! Tu m'as fait peur! Mais oui j'ai bien dormi! Au fait, il est quelle heure au juste?
Grey: Il est 10h30 précisément!
Lucy: 10h30!!! Pourquoi tu ne m'as pas réveillé!?!
Grey: Tu avais l'air bien alors je n'ai pas voulu te réveiller! En plus, la dernière fois que je t'ai réveillé, j'ai eu droit à une droite en plein visage. Puis ce n'est pas une expérience que je veux revivre!
***Flash-Back***
Grey: Lucy...Lucy réveille-toi! Aller debout marmotte sinon on va devoir subir la colère d'Erza!!!
Lucy: Encore 15 minutes....
Grey: Non, tu as déjà dit ça et ça fait une heure de ça! Debout maintenant!
Lucy: 15 minutes promis!
Grey: Tu ne me laisses pas le choix je vais utiliser les grands moyens!
Après cette phrase que je n'ai pas vraiment écouté malheureusement! Je reçois un liquide froid atterrir sur ma peau.
Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre qu'il avait versé un seau d'eau sur moi pour me réveiller!
Lucy: Ahhh c'est froid!
Je me leva assez rapidement avec les poings fermés.
Grey: Aouch!
Je venais de lui donner un coup de poing en me levant...
***Fin du Flash-back ***
Lucy: Mais c'est parce que tu m'avais versé un seau d'eau froide dessus!
Grey: Mais parce que tu refusais de te lever!
Lucy: Mais j'étais fatigué!
On continuait de se "disputer " et on était tellement concentrer à débattre notre point de vue que nous avons même pas remarqué que quelqu'un était entré dans la chambre.
Sting: Ah Lucy t'es enfin réveillé! Mais bref, on a de la visite ce matin!
???: GREY-SAMA!!!
Elle lui saute au coup et l'embrasse vigoureusement mais Grey ne la repousse pas il reste là à ne rien faire.
Grey: Jubia!? Mais que fais-tu là?
Jubia: Bah vous m'avez invité à venir avec vous! Avez-vous oublié?
Quoi! Grey a invité Jubia à venir avec nous! Impossible, il m'en aurait parlé! Mais elle l'a tout de même embrasser et il ne l'a pas repoussé! Je sens que les larmes me montent aux yeux mais je contiens ma peine et ne fais rien paraître ou du moins j'essaye!
VOUS LISEZ
I will protect you (Greylu)
Novela JuvenilLucy fait partie de la guilde de Fairy tail depuis plusieurs mois maintenant. Tout se passe super bien à la guilde! Grey et Natsu ont commencé une bataille générale pour la énième fois, Erza mange son fidèle fraisier à une table de la guilde, Reby p...