PDV Lucy:
~Élipse le choix de la mission ~
Lucy: Bon, vous venez j'ai besoin de frapper sur quelque chose moi!
Sting: Ouais on arrive!
PDV Luxus:
Lucy me surprendra toujours! Elle est toujours souriante peu importe la situation, elle a un sourire au visage! Sa force m'impressionne! Physiquement, elle n'a pas l'air d'être aussi forte mais quand on apprend à la connaître, c'est une fille qui a eu un passé atrocement douloureux! Elle a vu sa mère se faire tuer devant elle, son père la frappait parce qu'elle ressemble trop à sa mère, elle a fugué de chez elle aussitôt qu'elle le pouvait, elle n'a pas eu une vie facile mais malgré tout elle garde le sourire!
Natsu: Pss Luxus!
Luxus: Qu'estce qu'il y a Natsu? Pourquoi tu chuchote?
Natsu: Tu trouves pas que Lucy a changé?
Luxus: Bah ouais elle a changé! Elle est devenue plus forte! Pourquoi cette question?
Natsu: Je ne sais pas... Elle n'agit pas comme d'habitude! Normalement, elle ne veut pas se battre et là maintenant elle veut absolument frapper dans quelques choses!
Luxus: Elle agit comme ça peut être dans le but de ne pas montrer qu'elle est triste et qu'elle est détruite! Elle a vu son mec la tromper devant elle! Tu aurais réagi comment si tu apprenais que Lisanna aurait une relation avec quelqu'un d'autre que toi?
Natsu: J'aurais eu une réaction pire que celle de Lucy!
Luxus: Bah voilà! Imagine comment elle doit se sentir en ce moment! Elle voit toujours l'homme qui lui a brisé le cœur! Ça doit être dure pour elle de vivre ça!
( NDA: Pour info, ils sont toujours pas sortis de la guilde!)
???: Elle doit surtout se sentir seule face à cette situation!
Natsu: Hein?!
Luxus: Ah salut Erza! Salut ma beauté!
Mirajane: Salut mon bébé!
Natsu: Vous écoutiez notre conversation!?
Mirajane: Désolée! On n'a pas pu s'empêcher d'écouter!
Luxus: C'est bon c'est rien! Mais dites-moi! Pourquoi êtes-vous ici?
Erza: On vient avec vous en mission!
Mirajane: Ouais! Il est hors de question qu'on laisse Lucy toute seule avec les deux idiots!
Natsu & Sting: C'EST MOI QUE TU TRAITES D'IDIOT!
Lucy: Si vous voulez mon avis! Elle parle bel et bien de vous! Et je suis d'accord avec elles!
Natsu: Toi aussi, t'as écouté la conversation!?
Lucy: Natsu même si vous avez chuchotez je vous ai entendu! Va-t'il falloir que je te rappelle que je suis moi aussi une chasseuse de dragon!
VOUS LISEZ
I will protect you (Greylu)
Teen FictionLucy fait partie de la guilde de Fairy tail depuis plusieurs mois maintenant. Tout se passe super bien à la guilde! Grey et Natsu ont commencé une bataille générale pour la énième fois, Erza mange son fidèle fraisier à une table de la guilde, Reby p...