Chapitre 7:

1.3K 64 15
                                    


PDV Lucy:

Je suis dans mon endroit préféré du parc et m'assoie contre un cerisier et commence à verser toutes les larmes que j'ai gardé en moi pendant que l'autre imbécile parlait. Je replis donc mes jambes vers ma poitrine et enfouie ma tête dans mes bras qui sont appuyés sur mes genoux.

~Élipse quelques minutes plus tard~

J'étais toujours en train de pleurer quand soudain j'entendis des branches craquer! Je relève aussitôt ma tête en me dépêchant d'essuyer mes larmes puis je me mets en position de combat.

Lucy: Qui est là!? Sortez de votre cachette immédiatement!

Quelqu'un finit par sortir des buissons les mains dans les airs.

???: Du calme Lucy, c'est seulement moi!

Lucy: Ah Grey c'est toi! Tu m'as fait peur!

Grey : Désolé, ce n'était pas mon intention.

Je me rassois et fais signe à Grey de venir s'asseoir à mes côtés, ce qu'il accepte immédiatement.

Une fois qu'il est assis, je pose ma tête sur son épaule puis ferme les yeux. Le fait d'être seulement près de lui me réconforte. Sa présence a elle seule me fait du bien, nous n'avons pas besoin de parler mais de seulement être près l'un de l'autre nous suffit grandement. Du moins, c'est ce que je pensais puisqu'il commence à me parler.

PDV Grey:

Grey: Lucy?

Lucy: Oui Grey?

Grey: Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé à la guilde entre toi et Natsu?

Lucy: Eh bah comment dire... J'allais chercher un livre à la bibliothèque que Reby m'avait laissé là-bas puisqu'elle ne m'avait pas vu les fois qu'elle était à la guilde et quand j'ai ouvert la porte j'ai surpris l'autre tête à flamme et sa petite amie en train d'assouvir le besoin sexuelle. Je suis restée figée sur place pendant 30 secondes et je suis retournée au bar tout de suite après. Je discute donc avec Mira en attendant que les deux autres aient finit leur affaire puis après quelques minutes Natsu est venu me voir avec un regard noir en me jetant mon livre sur le comptoir d'un mouvement brusque. Je l'ai remercié de m'avoir apporté le livre puis il commence à me dire que j'aurais pu cogner avant d'entrer, que je ne voulais pas son bonheur et que j'étais jalouse. Et la suite, tu l'as connais puisque c'est à ce moment que tu es arrivé...

Grey: Je savais que Natsu était un idiot mais je n'imaginais pas à ce point. Je te jure que si je le vois il va m'entendre! Même s'il a déjà reçu une bonne gifle de la part d'Erza et Mira.

Lucy: Erza et Mira l'ont frappé?! Haha j'aurais voulu voir ça!

Elle avait arrêté de pleurer et elle avait enfin retrouvé son éternel sourire! Ça été vraiment agréable d'avoir discuté avec ma chasseuse de dragon démon préféré! Mais attends qu'est-ce que je raconte moi!

Grey: Ah voilà que je retrouve enfin ma chasseuse de dragon, démon préféré! Tu sais que tu es beaucoup plus belle quand tu souris? Bah si tu le savais pas maintenant tu le sais!

Lucy: Merci Grey... Merci pour tout!

Elle me dit ces mots avec des larmes au bord des yeux, je mets donc mes mains sur ses joues puis essuie ses larmes à l'aide de mes pouces. Puis je finis par lui répondre toujours avec mes mains sur ses joues tout en rapprochant mon visage du sien.

I will protect you (Greylu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant