PDV Grey:
Je me réveilla tout doucement avec ma petite blonde adorée dans les bras. J'essaya de sortir du lit sans la réveiller et se fut un succès! Je mets seulement mon jean et part commencer le petit-déjeuner.
~Élipse 15 minutes plus tard ~
Je suis en train de faire cuire les pancakes quand je commence à entendre du bruit venant de la chambre. J'en déduis donc que Lucy est réveillée.
Après 5 minutes, je vois Lucy sortir de sa chambre les joues toutes roses et seulement avec une serviette autour de son corps.
Grey : Bon matin marmotte!
Lucy: Bon matin...
Elle s'assoit devant moi encore toute endormie. Vu sa tête, elle a besoin de quelque chose qui va la réveiller mais vu qu'elle n'aime pas le café, je vais derrière elle et je passe mes bras autour de sa taille et dépose ma tête dans son cou.
Grey : Je t'aime princesse...
PDV Lucy:
Il m'a dit qu'il m'aimait mais on a jamais parlé du fait que si nous sommes un couple ou pas.
Lucy: Moi aussi je t'aime Grey mais reste une chose qui ne cesse de me tourmenter...
Grey: Dit-moi?
Lucy: Nous sommes quoi toi et moi? Sommes-nous un couple, des sexfriends, j'ai besoin de savoir.
Grey: Personnellement, je suis plus porter à dire que nous sommes un couple car je t'aime et j'ai envie d'être ton homme, d'être le seul avec qui tu partage tes nuits et tes lèvres si douce!
Lucy: Je suis heureuse alors! Sache que je t'appartiens et toi tu m'appartiens mon petit prince!
Grey: Mon petit prince?
Lucy: T'aime pas?
Grey: Non au contraire j'aime beaucoup!
Lucy : Tant mieux dans ce cas parce que je n'avais pas l'intention de changer! Hahahaha!
Le reste du temps qu'on déjeunait c'est passé dans la joie et la bonne humeur. Puis après avoir fait la vaisselle, nous sommes partis en direction de la guilde. Par contre, nous n'allons pas annoncer à personne que moi et mon petit prince sortons ensemble. Nous voulons garder ça pour nous puisque c'est encore tout nouveau.
~Élipse trajet jusqu'à la guilde ~
Nous entrons dans la guilde qui n'était pas mouvementer comme à son habitude.
Lucy: Salut tout le monde!
tout le monde: Salut Lucy! Salut Grey!
Mirajane: Vous...vous êtes arrivés ensemble? J'ai manqué quelque chose?
Lucy: T'imagine rien Mira! On a passé la soirée ensemble tout simplement!
Grey: C'est vrai! J'ai passé la soirée à la réconforter à cause de ce qui s'est passé avec l'autre imbécile!
Mira: Natsu, tu veux dire!
VOUS LISEZ
I will protect you (Greylu)
Teen FictionLucy fait partie de la guilde de Fairy tail depuis plusieurs mois maintenant. Tout se passe super bien à la guilde! Grey et Natsu ont commencé une bataille générale pour la énième fois, Erza mange son fidèle fraisier à une table de la guilde, Reby p...