Chapitre 11: Un nouveau couple ? Peut-être

1.1K 59 36
                                    

(NDA: Ce chapitre est basé sur l'idée d'une des nombreuses personnes qui lisent cette fanfiction! Merci encore @Genie-incomprise)

PDV Natsu:

Ça va faire un mois que j'évite Lucy et Grey. Pourquoi? C'est simple! L'autre jour, j'ai vu Lucy et Grey s'embrasser. J'ai eu l'idée de le dire à tout le monde mais si je fais ça mon cas va s'empirer et je ne veux pas. Donc je me tais et en plus ce n'est pas à moi de le dire aux autres mais à eux.

PDV Mirajane:

Luxus est mon meilleur ami depuis toujours mais je ne l'ai jamais vu comme un meilleur ami. Je l'aime d'un amour inconditionnel! Je suis peut-être le cupidon de Fairy Tail mais je n'arrive pas à savoir si lui m'aime en retour...

Lucy: Mira! Allô la lune! La terre appelle Mira!

Mira: Hein?! Oh pardon Lucy j'étais dans mes pensées...

PDV Lucy:

Et voilà que j'ai encore une fois perdu Mirajane dans ses pensées!

Lucy: Je l'ai encore perdu! Bon bah ce n'est pas avec elle que je vais avoir une conversation aujourd'hui je crois!

Luxus: Hey Lucy viens ici j'ai besoin de te parler!

Lucy: Bonjour Luxus! Je vais bien merci!

Luxus: Tais-toi Lucy j'ai vraiment besoin de te parler!

Lucy: Oh cela à l'air d'être sérieux!

Evergreen: Il veut absolument te parler à toi et à personne d'autre!

Lucy: Ahhh! Evergreen tu m'as fait peur! Mais pourquoi il veut seulement me parler à moi?

Evergreen: J'en sais absolument rien! Il ne veut rien nous dire!

Lucy: Pas même à Bixrow ou à Freed?

Evergreen: À personne sauf toi! En tout cas, il doit vraiment avoir confiance en toi pour n'en parler qu'à toi!

Lucy: Si tu le dis!

Luxus: LUCY! TU T'EN VIENS OUI OU NON!

Lucy: DE UN, TU ME PARLES SUR UN AUTRE TON! DE DEUX TU N'AS PAS À ME DONNER D'ORDRES COMPRIS!

Luxus: Désolé mais viens vite stp!

Lucy: J'arrive!

Je monte en haut sous les regards de l'unité Raijin.

Lucy: Je suis là!

Luxus: Enfin! Ça commençait à être long!

Je le frappe derrière la tête et l'engueule.

Lucy: Pardon! Je peux retourner en bas si tu préfères!

Luxus: Non non ça va aller...

Lucy: C'est ce que je croyais! Bref, tu veux me dire quoi?

Luxus : J'aime quelqu'un mais je ne sais pas comment lui avouer...

Lucy: Quoi! Je ne te crois pas! Toi, le grand Luxus Drear aimerais une fille!

Luxus: Veux-tu bien baisser d'un ton tout le monde va t'entendre!

Lucy: Désolée! Mais qui est l'heureuse élue de ton cœur? Je la connais? Est-ce qu'elle est belle?-

Luxus: Calme-toi Lucy! Oui, tu la connais, elle n'est pas belle, elle est magnifique!

Lucy: D'accord mais ça me dit pas qui s'est!

Luxus: Essaye de deviner!

Lucy: J'ai droit à des indices?

Luxus: Oui!

Lucy: Oki! Est-elle dans la guilde?

Luxus: Oui!

Lucy: Je lui parle souvent ?

Luxus: Oui! À chaque matin!

Lucy: Ce n'est pas Kanna! Ça ne peut pas être Erza vu qu'elle est en couple avec Jellal. Ce n'est pas Evergreen vu qu'elle aime Elfman! Ce n'est pas Lisanna, elle est avec Natsu! Ce n'est pas moi, je suis avec Grey! Ce n'est pas Jubia vu qu'elle te tombe sur les nerfs avec ses Grey-sama! Il reste qu'une seule personne possible! C'est Mirajane, je me trompe?

Luxus: T'as trouvé!

Lucy: T'es tombé amoureux de Mirajane! Mais pourquoi tu ne vas pas lui dire? Elle est follement amoureuse de toi!

Luxus: Comment peux-tu en être sûr qu'elle m'aime?

Lucy: Elle parle de toi sans arrêt! Elle n'arrête pas de dire à quel point tu es sexy, à quel point t'es yeux l'ensorcelle! Par exemple, juste avant que tu m'appelles, je suis prête à mettre ma main à couper qu'elle pensait à toi! Alors qu'est-ce que tu attends va lui dire!

Luxus : Je ne sais pas j'hésite...

Lucy: Tu n'as pas les couilles alors ?

Luxus : Moi? Pas avoir les couilles! Tu rêves! Je vais lui dire maintenant!

Il part immédiatement après voir Mirajane et je le regarde l'amener à l'extérieur de la guilde.

Je suis fière de moi, s'ils se mettent en couple se sera grâce à moi!

???: Lucy?

Lucy: Hein? Oh salut Grey!

Grey: J'ai besoin de t'avouer un truc important pour moi!

Lucy: Vas-y!

Grey: Bon enfaite...

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

J'ai réussi! J'ai écrit le chapitre 11! Mais pas toute seule! @Genie-incomprise m'a donné une excellente idée et je tiens à te remercier! Il est peut être court mais je voulais pas gâcher le suspense non plus! Donc le reste de l'idée à @Genie-incomprise sera dans le prochain chapitre! Merci encore pour ton idée! Et n'hésitez surtout pas à me faire part de vos idées en commentaires on sait jamais quand une autre panne d'inspiration peut arriver!

Kiss kiss

I will protect you (Greylu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant