~Élipse 3 jours ~
Ça fait trois jours que j'ai appris que Grey me trompait! Et nous sommes encore chez Sting! En parlant de Sting! Il fait absolument tout son possible pour me changer les idées et j'apprécie beaucoup son geste! Sinon, Natsu s'est disputé avec Lisanna à cause qu'il passait plus de temps avec moi qu'avec elle... Bref, ce n'est pas le séjour que j'imaginais passer!
Sting: Lucy! Viens avec moi, on va aller se promener pour discuter!
Lucy : Sting, j'apprécie le fait que tu essayes de me changer les idées mais l'image de Grey et l'autre pétasse se rouler des pelles dans ma face ne m'aide pas!
Jubia: C'est Jubia que tu traites de pétasse?!
Lucy: Bah oui t'as un problème avec ça!
Grey: Lucy arrête!
Lucy: Toi, ta gueule je ne veux rien savoir de toi! J'aurais aimé crever au lieu d'avoir été en couple avec un connard comme toi! Sting, tu viens avant que je tues cet enculé et sa pute?!
Natsu: Je viens avec vous!
Happy: Je viens aussi!
Sting: Bon on y va avant que Lucy commette un meurtre?!
Natsu: C'est parti!PDV Natsu:
Moi, Lucy et Sting sortons de la maison et partons en direction de Sabertooth je crois. J'en sais rien, je n'ai pas le sens de l'orientation moi!
Natsu: Sting, Lucy vous pouvez me dire où est-ce qu'on va?
Lucy: Je fais juste suivre Sting moi!
Sting : Lucy a besoin de se défouler alors on va prendre une mission à Sabertooth et on va la faire!
Natsu: Génial! Il va y avoir de la baston!
Lucy: Tu ne changeras donc jamais toi!...
Natsu: Je n'ai pas l'intention de devenir comme l'exhibitionniste moi!
Sting : Natsu! Elle ne veut pas entendre parler de lui t'as oublié!
Natsu: Oups! Désolé Lucy, je n'y ai pas pensé!
Lucy: Nan ça va! Ça me donne juste plus envie de me battre!
Happy: Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Lucy et Grey sont plus en couple et pourquoi tout le monde déteste Grey?!
Natsu: Ah désolé Happy! En fait, le glaçon a trompé Lucy avec Jubia! C'est pour ça qu'on le déteste lui et Jubia!
Happy: IL A FAIT QUOI!
Lucy: Il m'a trompé c'est simple à comprendre! Il m'a utilisé et il a joué avec mes sentiments au moment où j'étais faible mentalement!
Happy: Mais pourquoi ils font encore parti de la guilde! Ils devraient être exilé de Fairy Tail! Le maître ne laisserait jamais un membre de la guilde faire quelque chose comme ça! Pas vrai Natsu!
VOUS LISEZ
I will protect you (Greylu)
Teen FictionLucy fait partie de la guilde de Fairy tail depuis plusieurs mois maintenant. Tout se passe super bien à la guilde! Grey et Natsu ont commencé une bataille générale pour la énième fois, Erza mange son fidèle fraisier à une table de la guilde, Reby p...