PDV Lucy:
Nous rigolons tous après la confirmation de Sting et Rogue, mais nous nous faisons arrêter dans notre fou rire à cause d'un bruit assez strident qui brise les oreilles! Tous les chasseurs de dragon se tordirent de douleur à cause de notre ouïe sur développer.
Lucy: Arghhhh! Faite que ça s'arrête putain!
Ce bruit dura quelques secondes de plus puis ça s'arrêta net. Personne ne comprenait. Du moins, jusqu'à ce qu'on aperçoit une bête énorme qui arrivait assez rapidement!
Natsu: Mais qu'est-ce que c'est que cette chose!?
Lucy: Comme si on le saurait Natsu!
Luxus: On s'en fou de ce que ça peut être! On doit l'arrêter à tout prix!
Gadjeel: Et rapidement parce qu'il est en train de tout ravager sur son passage! Il est pire que Natsu!
Natsu: Hey!
Lucy: Gadjeel! Natsu! Concentrez-vous! Ce n'est pas le moment de se chamailler là maintenant!
Sting: Lucy, on fait quoi! Il est de plus en plus proche de nous!
Je ne sais pas quoi faire. Je suis paralysée! Je n'arrive pas à bouger!
J'étais en train de paniquer quand une main se pose sur mon épaule.
Sting: Lucy! Calme-toi se n'est pas le moment de faire une crise de panique! Nous sommes tous là pour te supporter!
Lucy: Non Sting! Je n'avais surtout pas remarqué que c'était pas le temps de faire une crise de panique!
Il ne dit rien comme d'habitude il agit! C'est-à-dire, il me gifle!
Natsu: Sting qu'est-ce qu'il te prend!
Rogue: Laissez-le faire! Ce n'est pas la première fois que ça arrive à Lucy!
Je reprends désormais mes esprits grâce à la gifle de Sting!
Lucy: Merci! J'en avais besoin!
Sting: De rien!
Lucy: Grey! Léon!
Grey & Léon: Oui?
Lucy: Faites le tomber!
Grey: À tes ordres princesse!
Ils recouvrent le sol de glace ce qui fait tomber la créature hideuse.
Lucy: On attaque!
Tout le monde cours dans la direction de la créature. Chaque mage se donnait à fond pour le tuer et on y arriva mais ce qu'on ne savait pas c'est que c'était un mage qui s'était métamorphosé en cette créature.
Natsu: C'est qui lui?!
Lucy: Oh non, pas toi....
Grey: Lucy, tu le connais?
Lucy: Pas personnellement!
VOUS LISEZ
I will protect you (Greylu)
أدب المراهقينLucy fait partie de la guilde de Fairy tail depuis plusieurs mois maintenant. Tout se passe super bien à la guilde! Grey et Natsu ont commencé une bataille générale pour la énième fois, Erza mange son fidèle fraisier à une table de la guilde, Reby p...