Chapitre 6 : Les rupture amicale

1.3K 68 17
                                    

* NDA: Je tiens à préciser que j'ai pleuré en écrivant se chapitre mais en étant aussi en colère il y a donc des sacres à quelque endroit et désolé si j'ai choqué certaines personnes!*

~Élipse 1 semaine ~

PDV Grey:

Rahh! J'en ai marre de rester assis à rien faire j'ai besoin de me défouler! Faut que je fasse une mission!

PDV Lucy:

Je suis assise au bar entrain de discuter avec Mirajane des progrès de Sting qui est parti hier après-midi.

Lucy: C'est fou ce que tu as fait à Sting! Je ne savais pas que le blondinet pouvait être romantique!

Mirajane: C'est surtout grâce à moi!

Lucy: T'as bien raison!

Mirajane: Ah Lucy avant que j'oublie encore une fois de te le dire, Reby t'a laissé un livre à la bibliothèque!

Lucy: Ah d'accord, je vais aller le chercher! Merci Mira!

Mirajane: De rien !

Je monte à l'étage pour aller à la bibliothèque. Quand j'ouvre la porte je vois Natsu et Lisanna combler leur besoin. Je reste figé quelques secondes jusqu'à ce que Lisanna me dit de partir.

Lucy: Désolée!

Je redescends et retourne au bar encore choqué de ce que je viens de voir.

Mirajane: Eh bah Lucy! Il est passé où le livre ?

Lucy: Il est resté en haut ...

Mirajane: Comment ça?

Lucy: Disons que la bibliothèque est occupée par ta soeur et Natsu en train de combler leur envie sexuelle!

Mirajane: Ah, je vois!

Je continua de parler avec Mirajane mais je resta encore sous le choc de ce que j'ai vu à la bibliothèque juste avant! 

~Élipse quelques minutes plus tard~

Natsu : Tiens, ton livre!

Il me regardait avec un regard noir. Jamais auparavant il m'avait regardé de cette manière.

Lucy: Euh...Merci...

Natsu: La prochaine fois frappe avant d'entrer!

Lucy: Je ne suis pas censé savoir que tu étais là dedans!

Natsu: Lisanna avait raison tu penses juste à ta petite personne!

Lucy: Pardon! Tu te fiches de moi?!

Natsu: Non! Tu penses qu'à ton bien être!

Lucy: Je ne savais pas que tu étais en haut! Si j'aurais su je ne serai pas montée imbécile!

Natsu: Tu ne veux pas mon bonheur! T'es limite jalouse!

Je suis choquée par ce qu'il vient de me dire, ce qui me fait le plus mal c'est d'entendre ces mots venant de lui!

I will protect you (Greylu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant