Chapitre 3 :

1.8K 71 27
                                    

~Élipse 2 mois~

PDV Lucy:

Ça fait deux mois que je m'entraîne pour utiliser ma magie de chasseuse de dragon et démon stellaire et j'ai beaucoup progressé! Je me suis entraînée avec Erza pendant deux mois sans arrêt et ce n'était pas simple mais j'ai réussi!

Je suis devenue beaucoup plus puissante qu'auparavant! J'ai été capable d'invoquer 4 esprits en même temps! Aucune constellationniste dans l'histoire n'a été capable d'en invoquer autant!

Mais bref! Je suis en route pour Magnolia avec Erza tout en discutant de tout et de rien.

Erza: Dit Lucy! Tu n'aurais pas quelqu'un en vue par pure hasard?

Lucy: Quoi? Mais de quoi tu parles, Erza! J'ai personne en vue voyons!

Erza: Pourtant, le jour où nous avons su pour ta magie, toi et Grey aviez l'air d'être très proche! Je me trompe?

Lucy: Moi? Être en couple avec Grey?! Tu es sûrement tombée sur la tête Erza parce qu'il est seulement un ami!

Erza: Ouais, ouais c'est ça! Je vais faire comme si je te croyais!

Lucy: Mirajane Strauss sort de ce corps immédiatement!

Suite à mes paroles, nous partons dans un fou rire sans fin jusqu'à ce qu'on manque de souffle.

~Élipse du trajet ~

Nous sommes désormais devant la guilde et aussitôt que nous ouvrons la porte, nous faisons face à une fameuse bataille générale qui a sûrement été commencée par Natsu et Grey comme toujours! Une fois à l'intérieur, Erza arrêta la baston et alla chercher son fidèle fraisier qui lui manquait terriblement tandis que moi je me dirigeait vers le bar pour me prendre un jus de fruit. Lorsque je me suis sentie suivie.

Il faut savoir que depuis mon entraînement, mes sens sont beaucoup plus développés et je suis toujours sur mes gardes. Je me retourna donc et frappa la personne qui me suivait qui revola un peu plus loin dans la guilde.

Je repris mes esprits aussitôt que j'ai entendu la voix d'Erza.

Erza: C'est bon Lucy, tu peux te détendre personne te veut de mal ici! C'était seulement Grey qui voulait te parler!

Grey?!

Lucy: Hein?

Je me retourne la tête et je vois Grey couché sur Natsu encore sonné du coup que je lui ai mit.

Lucy: Oh merde! Grey ça va t'es correct?! Je suis vraiment désolée! Je ne voulais pas te frapper c'était pas mon intention, je te le jure!

Il sort des vapes et me répond:

Grey: T'inquiète c'est pas grave! Mais tu es rendue avec une bonne droite!

Erza: Avoue hein! J'ai déjà eu le malheur de la faire sursauter et j'ai aussi eu droit à une droite.

Natsu : Quoi! Luce, t'as réussi à mettre une droite à Erza!

Lucy: Oui mais c'était pas intentionnel!

Macao: Lucy juste le fait d'avoir été capable de toucher Erza est un exploit!

Tout le monde : Hahahah

PDV Grey:

Elle est devenue plus puissante que je le pensais par contre au niveau mental et comportementale, rien a changé et c'est très bien comme ça!

Pendant les deux mois qui ont précédé, je me suis rendu compte avec l'aide de Mirajane, que j'avais des sentiments pour Lucy. Par contre, le seul inconvénient, c'est que je ne sais absolument pas si c'est réciproque et je dois avouer que cela m'effraie énormément! Je pense que je vais en parler avec Erza! Elle doit sûrement savoir quelque chose puisqu'elle a passé deux mois avec la fille qui a volé mon cœur!

Je devais d'abord commencer par me rapprocher un peu plus d'elle, apprendre à un peu mieux la connaître! Ouais ça c'est une bonne idée! Je pars donc en direction de la chasseuse de dragon et démon stellaire pour lui proposer de faire une mission avec moi mais dès qu'elle se retourne j'ai eu droit à une droite de sa part autant pour moi!

Je me relève difficilement et tout ce que j'entends c'est Lucy qui parle.

Lucy: Oh merde, Grey ça va t'es correct?! Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te frapper c'était pas mon intention, je te le jure!

Je sors correctement des vapes et lui dit que je vais bien et que ce n'est pas grave. Par la suite, elle m'aide à me relever et puis me prend par la main et m'amène vers l'infirmerie.

Grey: Lucy, je t'ai dit que j'étais correct je n'ai pas besoin d'être soigné!

Lucy: Tais-toi et suis-moi tous simplement es-tu capable de faire ça sans ronchonner?

Suite à ces paroles, je la suis sans répliquer. Nous montons à l'étage et partons en direction de l'infirmerie.

PDV Lucy:

Pendant que tout le monde s'amuse, j'amène Grey à l'infirmerie pour le soigner et discuter avec lui! Cela ne paraît peut-être pas mais je l'ai pas mal amoché et je m'en veux de l'avoir blessé. Je tiens donc à me faire pardonner malgré le fait qu'il a dit qu'il était correct.

Une fois entré dans l'infirmerie, je dis à Grey de s'asseoir sur un des nombreux lits et de m'attendre là le temps que j'aille chercher le matériel que j'ai besoin pour le soigner.

Grey: Lucy?

Lucy: Mmh?

Grey: Pourquoi tiens-tu autant à me soigner malgré le fait que je t'ai dit que j'étais correct?

Lucy: Parce que je tiens à me faire pardonner et aussi parce que je m'en veux de t'avoir frappé pour aucune raison donc je tiens absolument à te soigner pour ça!

Grey: Tu sais que j'ai déjà vécu pire que ça! Quand je me bats avec Natsu, je reçois beaucoup plus de coups que ça! Tu n'as donc pas à t'en faire!

Lucy: Peut être mais moi, je ne suis pas Natsu, je ne veux pas me battre pour rien et je n'aime pas frapper mes meilleurs amis alors si tu veux bien me laisser te soigner sans faire d'histoire ça serait apprécié!

Grey: Tu...Tu me considères comme ton meilleur ami! Dit il en rougissant!

Lucy: Bah ouais évidemment! Grey, toi, Natsu, Happy et Erza êtes toujours les premiers à venir m'aider si j'ai des problèmes ou si j'ai besoin d'aide alors bien sûr que oui tu es mon meilleur amie.

À vrai dire, je l'aime plus que comme un meilleur ami...

Grey: Sache que tu es une personne très importante à mes yeux et pour rien au monde je te laisserai tomber!

Lucy: C'est pareil pour moi, Grey!

——————————————————————

Coucou les gens! Ouais ouais je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté de chapitre mais c'est pas ma faute si l'école me demande beaucoup de temps! Mais je vais essayer de poster régulièrement des chapitres! Sinon n'hésitez surtout pas à me faire part de votre avis dans les commentaires!

Kiss kiss

I will protect you (Greylu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant