Chapitre 18: Le choix

730 37 12
                                    

~Élipse la fin de la mission~

PDV Lucy:

Lucy: Ouais bah finalement la mission n'était pas aussi facile qu'elle avait l'air!

Sting: Je suis d'accord avec toi, Lucy!

Natsu: Vous plaisantez! Elle était super facile!

Lucy: Parle pour toi, Natsu! T'es le seul qui s'en est sorti sans une égratignure! On a tous été blessé parce que TU as foncé tête baissée comme toujours!

Luxus: Lucy a raison, Natsu! On a tous failli y laisser notre peau par ta faute!

Natsu: Vous exagérez! Personne n'est mort!

Mirajane: Personne est mort, certes, mais Happy a failli y passer à cause de toi!

Natsu: Roh ça va je m'excuse!

Sacré Natsu! Il ne changera jamais lui!

Sting: Mirajane, Luxus, Erza, Natsu, Happy allez chercher la récompense! Moi et Lucy on doit discuter d'un truc!

Luxus : Euh d'accord...

Erza: D'accord! On se rejoint où pour se partager la récompense?

Sting: On se rejoint chez moi?

Erza: Parfait à tout à l'heure!

Ils s'en vont vers la demeure de notre client et nous laissent seuls moi et Sting.

Sting: Alors si nous revenons à notre discussion d'avant la mission! As-tu changé d'avis?

Lucy: Non, je n'ai pas changé d'idée, Sting! Juste le fait de savoir que je vais le voir en arrivant chez toi me donne envie de pleurer!

Sting: D'accord... Dans ce cas, demain, je rentre avec vous à Magnolia et on ira parler ensemble à Makarof!

Lucy: Sting... J'apprécie énormément tous les efforts que tu fais pour m'aider mais tu n'as pas à te donner autant de mal pour moi..!

Sting: Ne t'en fait pas pour moi d'accord! Je ne le fais pas parce que je me sens obligé de le faire! Je fais tout ça parce que tu es mon amie et un futur membre de ma guilde! Alors peu importe ce que tu vas me dire, je ne vais pas t'écouter et je vais faire à ma tête!

Lucy: Tu vas faire ton Natsu en fait!

Sting: Exactement! Il faut croire qu'à force de passer du temps avec les membres de Fairy Tail, je commence à prendre votre manie de ne rien écouter!

Lucy: C'est vrai que Fairy Tail est vraiment entêtée sur certaines choses! Hahahaha!

PDV Sting :

Cela m'attriste de savoir que Lucy veut quitter Fairy Tail à cause de Grey! Je comprends que le voir doit être dur pour elle, mais elle a tellement de souvenirs là-bas et qu'à cause d'un mec, elle veut partir et se refaire des souvenirs!

Sting: Lucy, tu viens? On devrait aller rejoindre Erza, Mira, Luxus, Natsu et Happy chez moi!

Lucy: Je te suis!

I will protect you (Greylu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant