Chapitre 23: Est-ce vraiment fini

613 29 11
                                    

PDV Lucy:

Carla: Oui!

Lucy: Qui précisément?

Faite que Grey soit correct! Je vous en pris il faut qu'il aille bien!

Carla: Erza est blessé, Elfman, Panthère Lily, Gadjeel, Kanna, Happy, Natsu est blessé mais il est encore capable de se battre, Grey est dans le même cas que Natsu-

Lucy: Quoi! Grey est blessé!

Sting: Calme-toi Lucy, on va aller les aider!

Lucy: On perd du temps à rester ici à discuter!

Rogue: Elle n'a pas tord!

Lucy: Sting, tu me laisses prendre les reines pour cette bataille!

Sting: Non, je suis le maître de la guilde donc c'est moi qui donne les ordres!

Sabertooth: LAISSE LUCY PRENDRE LES REINES!

Rogue: Sting écoute, tout le monde ne sait plus où donner de la tête tellement tu es désorganisé! Laisse Lucy faire! Ce n'est pas la première fois qu'elle vit ce genre de situation! Elle sait quoi faire!

Sting: D'accord! ÉCOUTEZ TOUT LE MONDE! VOUS SEREZ DÉSORMAIS SOUS LES ORDRES DE LUCY POUR CETTE BATAILLE COMPRIS! VOUS EXÉCUTEZ TOUT CE QUELLE DIT!

Tout le monde hoche la tête lorsque Sting a fini son discours. Ensuite, toutes les têtes se tournent vers moi signe qu'ils attendent mes ordres.

Lucy: Carla, penses-tu que Wendy aura besoin d'aide pour faire les premiers soins aux blessés?

Carla: Oui!

Lucy: D'accord donc il faut que quelqu'un aille prévenir Lamia Scale que Fairy Tail et Sabertooth ont besoin d'aide!

Rogue: Je vais y aller!

Lucy: Non Rogue, on aura besoin de toi au combat! Yukino!

Yukino: Oui Lucy?

Lucy: Tu vas aller demander de l'aide à Lamia Scale! Dit leur de venir rapidement à Fairy Tail avec leurs meilleurs mages les plus puissants!

Yukino: J'y vais!

Sting: Yukino attends!

Yukino: Qu'est-ce qu'il y a Sting?

Sting: Fait attention à toi!

Yukino: Promis!

Lucy: Bon les amoureux, vous allez vous lâcher oui! On a du pain sur la planche!

Sting: Ouais ouais, c'est bon!

Lucy: Bref, les mages de rang S vous allez sur le terrain, ceux qui ne veulent pas se battre vous allez évacuer les habitants de Magnolia! Ceux qui veulent se battre vous donnez votre maximum quand vous combattez et assurez-vous d'être toujours avec un deuxième mage par précaution et vous serrez plus fort en unissant vos forces peu importe si vous êtes avec un mage de Fairy Tail, de Sabertooth ou de Lamia Scale compris!

I will protect you (Greylu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant