~Élipse deux semaines ~
(NDA: J'ai un gros manque d'inspiration on peut presque dire que j'ai le syndrome de la page blanche)
PDV Grey:
Je suis en couple avec Lucy depuis deux semaines et je meurs d'envie de l'embrasser devant toute la guilde mais elle ne veut pas qu'on le dise. À chaque soir, quand elle part, je la rejoins 15 minutes après pour que personne ne s'en doute ce qui n'a pas l'air de convaincre certaines personnes. Comme Mirajane, Erza, Gadjeel, Reby, Luxus et l'unité Raijin. J'aimerais pourtant le crier sur tout les toits mais je respecte son choix même si ça ne fait pas nécessairement mon affaire.
???: Grey! Ouhouh! La terre appelle Grey!
Grey: Quoi?!
Luxus: Bon enfin tu nous répond!
Gadjeel: Tu fantasmais sur Bunny girl?
Grey: Quoi! Non! N'importe quoi!
Luxus: Il fantasmait sur Lucy!
Gadjeel: HEY TOUT LE MONDE! GREY A DES FANTASMES SUR-
Grey: Tais-toi le tas de ferraille!
???: Grey fantasme sur qui?
Grey: Tu n'as pas besoin de savoir Erza!
Erza: Grey, tu viens avec moi on doit absolument avoir une discussion!
Grey: Euh... D'accord.
Je sortis de la guilde avec Erza sans savoir où nous allions.
PDV Lucy:
Gadjeel: HEY TOUT LE MONDE! GREY A DES FANTASMES SUR-
Grey: Tais-toi le tas de ferraille!
Après ça, j'ai arrêté d'écouter. J'ai juste vu Erza et mon petit prince sortir de la guilde et puis plus rien. Plus personne parlait, plus aucun bruit. Du moins, jusqu'à ce que Jubia vienne me parler.
Jubia: Dit Lucy tu pense que monsieur Grey fantasme sur qui?
Lucy: J'en sais rien Jubia...
Jubia: Jubia est sûre et certaine que monsieur Grey fantasme sur Jubia .
Quand elle me disait ça, j'étais en train de prendre une gorgée de mon jus de fruit et à l'entente de ces mots, je me suis étouffée. Grey, MON Grey fantasmait sur elle, impossible!
Mirajane: Ça va Lucy?
Lucy: Ouais ouais Mira je vais bien. Mais sinon Jubia je ne suis pas si sûr qu'il fantasme sur toi sinon il m'aurait parlé de toi vu qu'il me dit absolument tout!
Jubia: Lucy est juste jalouse à l'idée que monsieur Grey fantasme sur Jubia et pas sur Lucy!
( NDA: C'est compliqué écrire de la même façon que Jubia parle bon sang)Lucy: Je ne suis pas jalouse!
Mirajane: Je pense que oui moi!
Lucy: Donnez-moi une raison pour laquelle vous pensez que je suis jalouse!
Mirajane: Tu as commencé à être en colère quand Jubia a dit qu'elle pensait que Grey fantasmait sur elle!
Lucy: Parce qu'il ne fantasme pas sur elle!
Luxus: Lucy a raison il ne fantasme pas sur Jubia!
Lucy: Merci Luxus!
Mirajane : Tu peux me dire comment tu sais ça!
Luxus approche sa tête de mon oreille et me chuchote ces quelques mots:
Luxus: Il me l'a dit pour vous deux mais ne t'inquiète pas je ne vais rien dire à personne et en passant Gadjeel aussi est au courant.
Je n'ai pas eu le temps de répliquer que quelqu'un me tira le bras pour m'emmener à l'extérieur. Quand je me tourna la tête, j'apperçue que c'était Erza qui m'emmenait à l'extérieur.
Lucy: Erza! Bon sang lâche-moi! Je peux avancer toute seule!
Erza: D'accord je te lâche mais avant tu m'expliques tout!
Lucy: Mais de quoi tu parles!
Erza: Il se passe quoi entre toi et Grey!
Lucy: Bah...
Grey: Pas la peine de lui cacher princesse elle est au courant.
Lucy: Tu lui as dit!
Grey: Je n'ai rien dit! Elle l'a deviné toute seule j'ai simplement confirmé!
Lucy: T'aurais pu nier!
Erza: Lucy! Je l'ai obligé à m'avouer que vous êtes un couple! Tu peux m'en vouloir autant que tu veux aucun problème mais ne lui en veux pas il n'avait pas d'autre solution...
Lucy: Grey désolée...
Je m'approche de lui et lui fait un câlin pour me faire pardonner.
Grey: Ne t'en fais pas c'est correct!
Lucy: Erza, prochaine fois que tu forces mon petit prince à t'avouer quelque chose sans que ça vienne de lui intentionnellement je te jure que tu vas passer un sacré quart d'heure! Dis-je avec un regard et un aura plus noir que la nuit sans lune.
Erza: Oui promis! Bon bah moi je vais retourner à la guilde! Ah et votre secret sera bien garder avec moi je vous le promets!
Grey: Merci Erza!
PDV Grey:
Erza s'en alla et il ne restait que moi et ma princesse. Je mis mes mains sur ses hanches et rapprocha son dos à mon corps.
Lucy: Grey...
Grey: Oui?
Lucy: Je t'aime...
Grey: Je t'aime aussi ma princesse!
Je l'embrassa en pensant qu'il n'y avait personne mais je me trompais...
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Hey! Bon je sais, il est court mais j'ai comme eu une panne d'inspiration et je dois avouer que j'ai vraiment besoin d'aide pour trouver des idées alors donnez moi en dans les commentaires et surtout n'hésitez surtout pas à me donner votre avis sauf s'il est négatif car si c'est le cas je veux pas le savoir! Sinon donnez moi des idées de musique pour les mettre dans la fanfiction!
Kiss kiss
VOUS LISEZ
I will protect you (Greylu)
Teen FictionLucy fait partie de la guilde de Fairy tail depuis plusieurs mois maintenant. Tout se passe super bien à la guilde! Grey et Natsu ont commencé une bataille générale pour la énième fois, Erza mange son fidèle fraisier à une table de la guilde, Reby p...