Chapitre 20: une théorie?

710 36 12
                                    

~Élipse deux semaines ~

PDV Luxus:

C'est bizarre. L'ambiance à la guilde n'est plus la même depuis deux semaines. Mais attends un peu! Ça fait longtemps que je n'ai pas vu la blondinette à la guilde ces derniers jours!

Luxus: Bixrow, Freed, Evergreen avez-vous vu Lucy durant les deux dernières semaines?

Bixrow: Nan! Je ne l'ai pas vu!

Evergreen & Freed: Moi non plus!

Luxus: Ce n'est pas normal! Elle vient à tous les jours d'habitude!

Freed: C'est vrai ça!

Evergreen: Venez, on va demander au maître s'il sait quelque chose à propos des absences de Lucy!

Bixrow: Bonne idée!

Nous nous dirigeons vers le bureau du maître et entrons sans frapper.

Makarof: Vous savez qu'il faut frapper avant d'entrer!?

Luxus: On a pas le temps de se disputer sur ce sujet le vieux! Lucy n'est pas venu à la guilde depuis deux semaines maintenant! Est-ce que vous savez pourquoi?

Makarof: Oui je sais pourquoi!

Bixrow: Dites nous alors!

Makarof: Elle a quitté la guilde...

Evergreen: Quoi! Mais pourquoi? Pourquoi elle a quitté la guilde?

Makarof: À cause de Grey! Depuis qu'il a trompé Lucy, elle n'est plus capable d'être totalement heureuse lorsqu'elle le voit!

Luxus: Grey....

Freed: Luxus, calme-toi!

Luxus: Non, je ne me calmerais pas! Je vais tuer cet enfoiré!

Je sors du bureau du vieux et je descends les escaliers plus vénère que jamais.

Luxus: GREY!

Grey: Quoi?

Je ne dis rien et lui donne un coup de poing au visage.

Mirajane: Luxus! Pourquoi t'as fait ça?

Luxus: Lucy a quitté la guilde à cause de lui!

Natsu: Quoi?! Elle a quitté la guilde!

Grey: Elle a quitté la guilde à cause de moi?

Luxus: Oui imbécile!

Erza: Grey! Qu'est-ce que t'as fait! Tu te rends compte que à cause de toi Lucy a quitté Fairy Tail! Tu l'as détruite totalement! Elle avait toujours le sourire quand elle venait à la guilde ou en mission avec nous! C'était elle qui donnait espoir quand tout le monde était au plus bas! Elle gardait le sourire même dans les pires situations! Elle était le rayon de soleil de Fairy Tail et à cause de toi, Grey, ce soleil c'est éteint! Te rends-tu compte au moins que tu l'as détruite! Tu as brisé la dernière partie de son cœur qui n'était pas détruit!

I will protect you (Greylu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant