PDV Lucy:
Je discute avec Grey en même temps de soigner ses blessures. Je ne vais pas le nier mais ce moment passé avec lui est agréable. Il n'y a aucune gêne entre nous. Nous profitons du fait que nous sommes ensemble tout simplement.
Malheureusement pour nous, toute bonne chose à une fin et ce moment prit fin lorsqu'une tête brûlée entra dans l'infirmerie pile au moment où Grey voulait m'avouer quelque chose qui semblait lui tenir à coeur.
Natsu: Ah enfin! Je vous ai trouvé! Tout le monde vous cherche!
Lucy: Natsu, tu as un don pour arriver au mauvais moment! J'espère que tu le sais!
Natsu: Nan, je ne savais pas! Mais maintenant que tu l'as dis je le sais !
Ce garçon a le don pour me faire désespérer!
PDV Grey:
Pendant que Lucy me soignait, j'allais lui avouer ce que j'avais sur le coeur jusqu'à ce que je me fasse interrompre par l'allumette ambulante!
Natsu: Ah enfin! Je vous ai trouvé! Tout le monde vous cherche!
Lucy: Natsu, tu as un don pour arriver au mauvais moment! J'espère que tu le sais!
Natsu: Nan, je ne savais pas! Mais maintenant que tu l'as dis je le sais !
Grey: T'es vraiment con Natsu!
Natsu: Tu m'as parlé l'exhibitionniste?!
Grey: Mais c'est que la tête brûlée est sourd en plus d'être con!
On continuait de se chamailler sans vraiment nous rendre compte que Lucy est sortie de l'infirmerie.
PDV Lucy:
Je n'y crois pas en deux mois, les deux n'ont aucunement changé! Pendant que les garçons se chamaillent, moi, je sors de l'infirmerie et part en direction du bar découragée.
Mirajane: Laisse-moi deviner! Grey et Natsu se chamaillent pour la énièmes fois?
Lucy: Dans le mille!
Erza: Rien ne pourra changer ça tu le sais bien Mira!
Lucy: Ça tu l'as dit Erza !
Nous partons toute les trois dans un fou rire interminable! Je dis interminable mais il a prit fin dès que quelqu'un cria mon nom.
???: Lucy!!!
Je me retourna suite à l'entente de mon nom puis je vois un homme assez grand avec des cheveux blond qui fait partie d'une autre guilde. Et oui, c'est bel et bien le nouveau maître de la guilde de Sabertooth, Sting Eucliffe.
Lucy: Sting! Quel bon vent t'amène?
Sting: Bah, je suis venu la semaine dernière pour prendre de tes nouvelles mais Makarof m'a dit que tu étais partie t'entraîner avec Erza et que tu étais supposée être de retour cette semaine! Alors me voilà!
Pendant que Sting expliquait la raison de sa présence aujourd'hui, Natsu et Grey sortirent de l'infirmerie tout en se chamaillant bien évidemment! Du moins jusqu'à ce que Natsu remarque la présence de Sting à la guilde.
VOUS LISEZ
I will protect you (Greylu)
Teen FictionLucy fait partie de la guilde de Fairy tail depuis plusieurs mois maintenant. Tout se passe super bien à la guilde! Grey et Natsu ont commencé une bataille générale pour la énième fois, Erza mange son fidèle fraisier à une table de la guilde, Reby p...