PDV Mirajane:
Depuis que Natsu a dit des atrocités à Lucy, je ne l'ai pas revu et Grey non plus! Ah je viens de me rappeler que Sting m'a demandé de le tenir au courant de l'avancement du couple qu'on essaie de créer! Il faut que je lui dise ce qu'il s'est passé entre Natsu et Lucy et vite !
Je me rends dans la cuisine avec un crayon et une feuille de papier. Je m'assoie à la table et commence à écrire:
Cher Sting,
Comment vas-tu? Moi, je vais bien contrairement à Lucy! Je t'explique! Hier, Lucy a surpris ma soeur et Natsu en train d'assouvir leur besoin sexuelle dans la bibliothèque de la guilde. (Elle allait chercher un livre que Reby lui avait laissé) Aussitôt qu'elle les a vu, elle est redescendue les mains vides. Quelques minutes plus tard, Natsu descend avec son livre et lui donne d'un geste brusque. Elle le remercie puis lui part en grand délire et l'accuse d'être jalouse de son couple et qu'elle ne voulait pas le bonheur de Natsu. Bref, il a été un vrai connard avec elle! Par contre, le point positif de cette histoire c'est que Grey et Lucy ont passé le reste de la journée ensemble. Je te redonne des nouvelles aussitôt que j'en ai!Mirajane alias Cupidémon!
Je la plie et la met dans une enveloppe et je demande à Happy d'aller la porter à Sabertooth.
PDV Lucy:
•Le lendemain matin•
Je me réveille à cause d'un doux rayon de soleil qui reflétait sur la peau de mon visage. J'ouvris doucement mes yeux puis me retourna pensant voir le visage de Grey mais au contraire il n'y avait personne. Par exemple, il y avait une odeur de succulents pancakes!
Je sortis rapidement d'en dessous des couvertures et partie dans la salle de bain pour me préparer. Je commença par une bonne douche chaude qui a le don de me réveiller doucement mais d'une façon agréable et relaxante!
Je me déshabilla et entra dans la douche quand soudain la soirée d'hier me revient en tête.
***FLASH-BACK***
Grey: Et bah alors Lucy la vue te plaît à ce que je vois! Tu sais que c'est pas bien de dévorer les gens des yeux! Me dit-il amusé. T'inquiète je te réserve un petit quelque chose après avoir découvert l'intrus qui est chez toi!
Lucy: Je...Je...Je dois sous entendre quoi exactement?
Grey : Hahaha j'adore te voir rougir comme ça hahah!
Lucy: Me dit pas que t'as fait ça seulement pour me faire rougir!
Grey: Peut-être que oui ou peut-être que non!
Lucy: Tu sais que tu m'énerves toi parfois!
Il n'a pas eu le temps de répondre que l'intrus était rendu dans ma chambre.
Je sors la première suivi de près par Grey. La personne qui était dans ma chambre était Natsu! Il fallait que ça tombe sur lui évidemment!Lucy: Qu'est-ce que tu fiches ici!
Natsu: Je voulais m'excuser pour les atrocités que je t'ai dit... J'ai été con! Pardonne-moi Luce..
Lucy: Que je te pardonne! Tu te fous de ma gueule, Natsu! Si je n'ai pas été assez claire et directe tout à l'heure bah je vais te le répéter! Je ne veux plus rien savoir de toi alors fou moi la paix!
Natsu: Luce...
Grey : Stop! Elle ne veut plus t'entendre l'allumette! Alors dégage!
Suite au parole de Grey, il est parti sans dire un mot de plus. Malheureusement, le revoir me fait revoir le scénario qu'il s'est produit à la guilde ce qui fait monter mes larmes que Grey remarqua assez rapidement puisqu'il m'entoure et rapproche mon dos de son torse encore nu pour me réconforter. Sa présence me fait du bien encore plus le contact de son torse nu contre mon dos. Bon sang qu'il me fait de l'effet ce mage!
Grey: Pleure pas pour lui ma belle, il n'en veut pas la peine!-
Ces mots m'ont fait l'effet d'un boost d'adrénaline car il n'a pas pu finir son discours de réconfort puisqu'il a été interrompu par la rencontre de mes lèvres contre les siennes. Cela m'a surprise quand il m'a redonné mon baisé.
Lucy: DésoléE! Je...Je ne voulais pas faire ça! Euh oui enfin pas de cette manière, pas aussi brusquement.
Grey: Tais-toi que je puisse goûter à tes lèvres une seconde fois!
Nous avons passé le reste de la soirée collée l'un à l'autre en écoutant un film et en s'embrassant à quelques moments du film. Puis comme toujours, je me suis endormie sur son épaule et tout ce que j'ai entendu après-midi c'est:
Grey: Je t'aime ma Luce!
***FIN DU FLASH-BACK ***
Voilà ce que je me rappelle de ma soirée! Mais reste une question qui me trotte dans la tête! Est-ce qu'on est en couple ou pas?
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Bon je sais qu'il est court mais je voulais pas dévoiler le punch du prochain chapitre donc j'ai du arrêter d'écrire! N'hésitez surtout pas à me faire part de votre avis dans les commentaires!Kiss kiss
VOUS LISEZ
I will protect you (Greylu)
Novela JuvenilLucy fait partie de la guilde de Fairy tail depuis plusieurs mois maintenant. Tout se passe super bien à la guilde! Grey et Natsu ont commencé une bataille générale pour la énième fois, Erza mange son fidèle fraisier à une table de la guilde, Reby p...