PDV Lucy:
Sting: Natsu? Grey?!
Je suis choqué par ce que je viens d'entendre! Sting vient de prononcer le nom de Natsu et de Grey! Je n'ai pas rêvé!
Yukino: Ça va Lucy? On dirait que tu as vu un mort!
Lucy: Natsu et Grey sont ici!
Yukino: Quoi! Comment ça? Pourquoi sont-ils ici?
Lucy: Tais-toi! J'essaie d'écouter!
PDV Sting:
Que font-ils ici ces deux là? Il ne faut pas qu'ils sachent que Lucy est ici!
Sting: Qu'est-ce que vous faites ici?
Grey: Nous sommes venu vous avertir!
Sting: Nous avertir à propos de quoi?
Natsu: Wendy pense que Grey a été ensorcelé pour blessé Lucy!
Minerva: Qu'est-ce qui te fait dire ça!
Grey: Je n'ai pas voulu la tromper! Je n'avais plus le contrôle de mon corps. Comme si quelqu'un contrôlait tous mes faits et gestes.
Sting: D'accord mais pourquoi? Pourquoi quelqu'un t'aurait ensorcelé?
Natsu: On pense que Grey a été ensorcelé pour atteindre Lucy!
Sting: Pourquoi Grey? Pourquoi pas toi Natsu?
Natsu: Parce que à ce moment là Lucy me détestait et Grey était la personne qu'elle aimait le plus!
Minerva: Donc il ou elle s'en aurait prit au point faible de Lucy qui à ce moment était Grey! Mais reste une question en suspens. Pourquoi vouloir s'en prendre à Lucy?
Grey: Quand Lucy nous a dit pour sa magie de chasseuse de dragon et démon stellaire, elle nous a dit que plusieurs personnes voulaient en savoir plus sur cette magie que tout le monde pensait disparue! Certains étaient mal intentionné.
Rogue: Et puisque Lucy est la dernière de sa génération, il se pourrait que des gens qui veulent plus de puissance s'en prennent à Lucy!
Grey: Exactement!
Natsu: Il faut donc protéger Lucy! Mais elle a quitté Fairy Tail, il y a de ça deux semaines!
Rufus: Ah mais ça fait deux semaines que Lucy est à-
Sting: Rufus!
PDV Lucy:
J'écoute ce qu'il se passe en bas depuis un moment. Je dois avouer que la discussion est assez intéressante.
Yukino: Alors qu'est-ce qu'ils disent?
Lucy: Selon Grey et Natsu, quelqu'un voudrait s'en prendre à moi! Mais ils ne savent pas qui c'est!
Yukino: Quelqu'un te veut du mal?! Mais pourquoi?
Lucy: Yukino baisse d'un ton tu veux! Natsu va t'entendre!
VOUS LISEZ
I will protect you (Greylu)
Teen FictionLucy fait partie de la guilde de Fairy tail depuis plusieurs mois maintenant. Tout se passe super bien à la guilde! Grey et Natsu ont commencé une bataille générale pour la énième fois, Erza mange son fidèle fraisier à une table de la guilde, Reby p...