Chapitre 1

1.1K 37 38
                                    

J'utilise Google traduction pour écrire dans les langues étrangères alors excusez-moi d'avance si la traduction n'est pas exacte où correcte (si vous pouviez me le faire savoir gentiment en commentaire ça me ferait très plaisir et je n'hésiterai pas à changer si nécessaire) bonne lecture à vous 💓

NDA : J'ai commencé écrire cette histoire il y'a plus d'un ans et je ne suis pas très fans des premiers chapitres alors laisser une petite chance à mon histoire vous verrez qu'au fil des chapitres l'écriture à évoluer ( du moins je trouve )


PDV Natasha dimanche 13 h

Message envoyé à Dedushka (écriture phonétique de papi en russe) :

-Blagopoluchno pribyli Los-Andzheles s mamoy (Bien arrivée à Los Angeles avec maman)

-Khorosho sokrovishche. (D'accord trésor)

-YA skoro pozvonyu tebe dedushka. (je t'appelle bientôt papi)

Je jette mon téléphone sur le lit et soupire un bon coût....

Le voyage a été long, très long... et les chaises de l'avion ne sont clairement pas confortables. J'ai passé plus de quatorze heures en compagnie de Laurène qui n'a fait que dormir et ronfler à côté de moi. J'ai un mal de crâne pas possible et me voila dans ma chambre à défaire tous mes cartons !

Heureusement que dedushka à payée des gens pour nous monter les meubles en avance pour qu'à notre arrivée nous n'ayons rien à faire.

Je suis tellement reconnaissante envers mon grand-père, il ne m'a posé aucune question quand je lui ai soudainement annoncée mon envie de quitter Moscou pour venir en Californie, plus précisément à L.A, d'ailleurs je n'aurais clairement eu aucune excuse censée pour lui expliquer ce choix si précipité.

Bien sûr, dedushka n'a pas voulue que j'aille à l'autre bout du monde seule, il a donc exigé la présence de... ma mère.

Ma mère... elle ne mérite même pas d'avoir ce nom, elle ne mérite rien de bienveillant de ma part...

J'aurais bien voulu me passer d'une alcoolique, mais il a été très clair à ce sujet.

Il sait pourtant aussi bien que moi l'état psychologique dans lequel est ma mère, mais il a insisté à ce qu'elle vienne avec moi en Californie.

Et je pense aussi que la présence de Laurène le rassure quelque part, il me préfère me savoir en compagnie de ma mère, que seule à l'autre bout du monde.

D'ailleurs je n'ai même pas essayée de le dissuader, de me laisser aller seule en Californie, son choix était fait, Laurène allait venir, point final.

Et puis c'est pas comme si t'avais tout le temps de faire de la négociation avec ton Dedushka, hein Natasha ?!

Maintenant que je suis enfin arrivé dans mon nouveau chez moi je suis censée me préparer pour ma rentrée à la Santa Barbara High School, et je n'ai aucune envie de franchir les portes de cette foutue école.

Je ne supporte pas de devoir me présenter et rester plantée devant des crétins qui n'attendent qu'une seule chose, la fin des cours pour manger, fumer ou alors, aller baiser dans les toilettes du lycée.

Je sais, ça fait très réducteur comme vision de l'adolescent en règle général mais, sans mentir j'arrive pas à voir le lycéen autrement...

Je n'aime pas les interactions sociales et encore moins les signes affectifs dans ce genre d'endroits.

Je n'ai jamais eu l'occasion de mettre les pieds dans ce genre de bahut.

You Are My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant