Chapitre 27

91 11 10
                                    

Me voilà assise côté passager dans la Jeep noire de Noah.

-Bonsoir Miss carotte, alors on a besoin d'un chauffeur maintenant ?

-Noah démarre cette voiture pour qu'on arrive vite au penthouse s'il te plaît. Je veux que cette soirée se termine vite.

-Vos désirs sont des ordres m'dame !

...

Le trajet de chez moi jusqu'au penthouse s'est fait dans le silence et je remercie Noah de ne pas avoir fait l'une de ses éternelles blagues. J'aime sa compagnie mais, je crois que je peux faire une overdose de son humour.

Nous prenons l'ascenseur et Noah appuie sur le fameux « p » du penthouse. Bien sûr il doit badgé sa clé pour que l'ascenseur se mette en route, comme l'a fait la dernière fois Carter.

La seule fois où cet ascenseur n'a pas eu besoin d'être badger pour s'activer et accéder à l'appartement, c'était pendant la soirée que Carter avait organisé. Et je suppose que c'était fait exprès pour que les invités puissent accéder à la fête plus rapidement. Malheureusement des gens comme cette salope de Yelena en ont profité pour s'incruster à la soirée sans invitation.

Techniquement tu n'étais pas invitée non plus Nat, on va dire que la situation n'était pas la même dans ton cas ...

Les portes de l'ascenseur se sont ouvertes sur un appartement désertique plongé dans l'obscurité. Seul le salon est légèrement éclairé grâce aux baies vitrées qui laissent traverser les quelques rayons de la lune.

-Je t'avais pourtant dit de prévenir les deux abrutis Noah.

-C'est ce que j'ai fait, pourtant Carter m'a assuré qu'il serait là de même pour Francesco. Attends moi ici je vais aller voir si Carter n'est pas dans sa chambre. Fais comme chez toi j'arrive.

« Fais comme chez toi » je déteste cette expression. Qui à inventé cette bêtise ? C'est stupide comme raisonnement. Je ne suis pas chez moi, donc comment je suis censée faire comme si j'étais chez moi ?

Je reste donc là, plantée, au milieu de cet immense appartement, en attendant Noah qui est parti chercher Carter.

L'atmosphère de cet appartement plongé dans le noir me mets mal à l'aise. Je ne suis pas à ma place et encore moins "comme chez moi". J'ai surtout cette étrange impression d'être observée.

Le truc Nat c'est que c'est pas qu'une impression quand sa vient de toi...

En effet, un des nombreux trucs que j'ai développée quand j'étais au côté du Drakon c'est mon intuition. Je ne me trompe jamais.

Elle n'est pas infaillible non plus Nat, tes pas un Xmen aux dernières nouvelles...

J'ai parfois l'impression que mes sens se multiplient et une sensation étrange migre dans tout mon corps. J'ai d'abord la chair de poule et ensuite une sensation de fraîcheur, ce n'est qu'après ces symptômes sortis de nul part que je me reprends et prends conscience du possible danger.

Vaut mieux que je reste sur mes gardes, qui sait, comme je l'ai déjà supposée au par avant, Carter et son oncle pourraient être des sbires du Drakon et je suis tout simplement tombée dans leur piège.

Je ne suis pas venue armée mais, j'ai toujours un petit couteau qui traîne sur moi. Je garde ma main pas très loin de ma poche, par simple précaution.

You Are My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant