PDV Natasha :
Yelena pointe son fusil en direction de la caisse, et très peu de temps après, je distingue la silhouette d'un homme à la carrure plutôt imposante.
Je n'arrive pas à savoir qui se cache dans l'ombre d'ici, mais plus l'homme se rapproche de moi et plus j'ai l'impression que cette silhouette m'est familière.Le visage de l'homme est à présent visible d'ici et bordel je veux pas y croire...
Non, je dois probablement rêver.
Carter...
Mais qu'est-ce qu'il fout la celui la ? Il m'a suivie jusqu'ici ? Et depuis quand ?
La supérette de la station service connasse, il a du te voir là bas et reconnaître ta plaque d'immatriculation !
-Carter qu'est-ce que tu fous là ?!
J'ai le droit à aucune réponse de sa part juste un regard rempli de rage et de haine. Comme si c'était moi qui l'avait traîné jusqu'ici de force !
Tu t'es mis dans la merde tout seul connard !
- Je savais bien que quelqu'un nous observait depuis un moment. Mon sixième sens est plutôt bien développé et ma petite antenne ne se trompe jamais. Par contre je suis plutôt impressionnée, Natasha qui a un admirateur secret, du jamais vu ! L'Amérique t'as bien changée.
-J'admire personne ici, je suis la pour régler une affaire personnelle avec elle et j'ai eu mes réponses.
Ah il sait parler maintenant ? Et qu'est-ce qu'il me baragouine celui la avec ses histoires d'affaires personnelles à base de « j'ai eu mes réponses ».
Cet homme va me rendre folle, c'est pas une blague! J'ai déjà assez de problèmes à gérer je veux personne d'autre dans mes pattes, encore moins lui !!!
-Eh bien Natasha je vais devoir te laisser avec ton amoureux, tu as une semaine pour me recontacter et me donner ta décision. Elle me salue d'un signe militaire et me tourne le dos pour quitter le hangar.
Pardon? Donc là elle s'en va, comme ça et elle me laisse avec cet urok ? ( écriture phonétique de con en russe )
Assez surprenant de la part de Yelena, j'avoue que j'imaginais quelque chose de, je sais pas.. plus sanglant je dirais, elle a préféré être sage cette...
Boum!
J'ai parlé trop vite je crois...
Des balles fusent dans tous les sens et je me dépêche de récupérer le glock 17 qui était coincé dans ma ceinture et je vois Carter faire pareil avec sa beretta 92.
Il a une arme lui aussi... étonnant ?
J'ai envie de répondre oui et non à la fois.Nous tirons sur les hommes de Yelena chacun de notre côté, beaucoup d'entre eux sont à terre mais, ils en restent tout de même encore qui tire dans notre direction.
Carter attrape mon bras et m'emmène derrière la caisse où il était lui même caché un peu plus tôt.
Je continue tout de même à tirer sur les hommes de Yelena et je vois que Carter fait la même chose que moi avec un peu moins de dynamisme qu'au début. Je tourne la tête pour voir si tout va bien de son côté et je m'aperçois qu'il à été touché au bras gauche. Carter est gaucher, pas facile de tirer avec un bras blessé.
VOUS LISEZ
You Are My Destiny
RomanceNatasha Alvarez 17 ans, quitte Moscou et rejoint Los Angeles, dans l'idée de se créer une nouvelle vie, une nouvelle identité, un nouveau départ afin d'oublier son sombre passé. Il lui reste une seule chose à faire pour que ses désirs deviennent ré...