PDV Lekisha :
-Je finis mon service dans trois heures, tu devrais aller t'asseoir sur les canapés en m'attendant je peux te ramener un diabolo menthe si tu veux. T'inquiète c'est offert par la maison, du moins mon patron ne verra rien !
-Okay, merci beaucoup Lekisha. Et la voilà en direction des canapés.
Je trouve ça plutôt étrange de la voir ici et sa proposition m'intrigue énormément. C'est vraiment pas son style de proposer ce genre de trucs. Pyjama party et Natasha dans la même phrase, ça ne vas pas ensemble.
Je me dépêche de faire le diabolo menthe de Natasha en même temps que les autres commandes pour le client en face de moi.
Une fois terminé je m'apprête à prendre une autre commande mais Zac vient m'interrompre.
-Hey Lekisha, va falloir que tu fasses la serveuse au carré vip ce soir, je sais que tu aimes pas le faire mais, le boss veux que tu sois là bas ce soir.
-Mais pourquoi ça change rien que ce soit moi ou toi ?
-Je suis d'accord avec toi mais, va savoir pourquoi. Il a dit que c'était pas normal que ce soit que moi qui soit là bas. Qui te payait pas uniquement en tant que barmaid mais, en tant que serveuse.
-Mince c'est pas possible, bon pas le choix je vais devoir faire le larbin des riches ce soir.
-Si tu veux, je peux quand même le faire et je m'arrangerais avec le boss plus tard.
-Nan t'inquiètes pas pour moi Zac, il va pas apprécier et ça fait trop de fois qu'on on lui fait le coup.
-Comme tu veux Lek.
Je sais que ça n'a rien à voir avec le fait que je ne suis pas payée pour être barmaid mais plutôt serveuse. Parce qu'en soit le travail est fait, c'est juste qu'envoyer une nenette au carré vip ça fait moins tâche qu'un homme. Un joli sourire venant d'une personne avec de la poitrine fait toujours plus effets.
Vive la société patriarcale ouais !
Zac a déjà passé la commande au coin Vip je vais directement commencer par les services avant de faire passer une autre commande.
Voyons voir ce que les richous ont commandés... un magnum, bon ils rigolent pas eux.
Je me dépêche de prendre la bouteille de magnum et bien évidemment comme ce n'est pas une simple fillette je suis obligée d'accompagner la bouteille de bougies fontaine. Les riches toujours plus...
Je me dirige les bras chargés et monte à l'étage là où les Vip se la coulent douce. Et bien évidemment il fallait que les Vip de ce soir soient Carter, Noah et Elyo...
Ils sont accompagnés de plusieurs nanas qui vont probablement passer la soirée avec eux et pas seulement au Crazy Night même si ça c'est sur qu'ils vont passer une "Crazy Night".
Je dépose la bouteille de magnum avec tous l'artifice qui va avec et le nanas qui sont avec les garçons se mettent à applaudir. Je ne peux m'empêcher de souffler et lever les yeux au ciel.
Et pour couronner le tout il y'a l'autre écervelée qui me toise du regard. Oui je parle bien de Shana.
Cette fille m'insupporte. Déjà que je ne l'ai jamais vraiment aimée, je l'aime encore moins depuis qu'elle s'en prend à Natasha dès qu'elle le peut.
VOUS LISEZ
You Are My Destiny
Любовные романыNatasha Alvarez 17 ans, quitte Moscou et rejoint Los Angeles, dans l'idée de se créer une nouvelle vie, une nouvelle identité, un nouveau départ afin d'oublier son sombre passé. Il lui reste une seule chose à faire pour que ses désirs deviennent ré...