Chapitre 18

112 7 3
                                    

Le Trajet s'est passé dans le silence, et même ambiance dans l'ascenseur de l'appartement de Carter.

Aucun de nous deux n'ose parler de ce qui s'est passé dans le hangar.

Voilà maintenant il sait qui je suis vraiment, du moins une bonne partie. J'ai essayé de préserver mon identité mais, je n'ai pas réussi....

J'ai donné une somme astronomique à ma salope de tante pour rien, j'ai fait une soirée qui a tourné au fiasco concernant ma santé mentale pour rien, et je suis aussi allée à cette putain de soirée qui a fini en course poursuite pour rien aussi !

J'ai fait quoi pour mériter une vie de merde pareille ? C'est une vraie putain de question UNIVERS !!!!

Nous voilà dans l'appartement de Carter et le silence gênant qui s'est installé entre nous depuis un moment déjà, est toujours autant présent.

Carter se jette sur son canapé en cuir blanc et jette également sa tête en arrière en grimaçant de douleur.

Je décide de me sacrifier et d'être celle qui brise ce silence.

-Elle est où la boîte de premier secours ?

Sérieux Natasha, t'as pas trouvé mieux ?

-Premier placard en haut à gauche de la salle de bain.

-Merci Einstein, mais elle où ta salle de bain ? Et puis t'en as pas qu'une seule des salles de bains je pense dans cet appartement !

-Putain Natasha tu parles trop ! Si je m'étais pas vidé plus du trois quart de mon sang je t'aurais... laisse tomber, la salle de bain est au fond du couloir.

Calme toi Natasha, pas besoin de répliquer ou de t'énerver. Va chercher cette putain de boîte de mes couilles que j'ai pas d'ailleurs, soigne ce merdeux et casse toi d'ici !

D'ailleurs pourquoi je le soigne déjà ! Ah oui c'est vrai, parce que ce bouffon m'a aidée deux fois en moins de vingt-quatre heures et que je lui suis redevable !

Et tu lui dois un t-shirt aussi...

L'UNIVERS EST CONTRE MOI C'EST PAS POSSIBLE !!!!

Une fois la boîte en ma possession je m'assoie à côté de lui, plus précisément à sa gauche et je commence à le soigner.

-Peut-être que dans une vie antérieure tu étais une infirmière sexy et que tu soignais les soldats partis faire la guerre. Me dit-il d'un petit sourire en coin...

Nan mais je rêve, il a pas d'autres choses à penser que ce genre de conneries cet imbécile ?

Attends tu vas voir connard...
J'appuie un peu plus fort sur sa plaie avec la compresse imbibée d'alcool que j'ai dans la main.

-Argh ! Doucement ! crie-t-il de douleur.

-C'était ma réponse à ta réflexion bidon.

-C'est bon j'ai compris t'as pas aimé mon humour.

-T'as un humour à chier.

-Et toi t'as un caractère de merde.

-Merci je le prends comme un compliment.

Un petit rire s'échappe de ma bouche et je perds très rapidement le contrôle, mon petit gloussement se transforme en un énorme fou rire.

Je vois Carter m'observer avec un regard rempli de questions et d'incompréhension mais, lui aussi fini par me rejoindre dans mon euphorie et nous voilà à ricaner comme deux abrutis.

-Je peux savoir pourquoi tu rigoles ?

-Non, c'est juste que la situation n'a aucun sens. Tu m'as suivie jusqu'au hangar, la fusillade, toi qui te blesse et moi qui te soigne alors qu'en règle générale je ne t'aurais jamais aidé, quitte à crever je ne l'aurais jamais fait. Dis-je sur un ton hilare.

-Et c'est quoi qui à changé maintenant ?

Ma crise de rire s'arrête instantanément, je ne vois pas où il veut en venir, du moins je me mens à moi même et fait la sourde sur ses paroles.

-Pardon ?

-C'est quoi qui change entre maintenant et avant pour que tu décides de t'occuper de moi. Alors qu'en règle générale tu ne l'aurais jamais fait?

Carter s'est rapproché de moi en disant ses dernières paroles. Nos visages sont beaucoup trop proches, beaucoup trop proches et la température de la pièce est anormalement chaude.

Sa main se rapproche délicatement de mon visage et je ferme instinctivement les yeux. Je le sens enrouler une mèche de mes cheveux autour de ses doigts et la replacer derrière mon oreille. Ce simple geste me procure des frissons jusque dans le bas de mon ventre.

J'ouvre enfin mes yeux et j'entends mon coeur battre a tout allure. Je suis persuadé qu'il doit lui aussi entendre mon coeur frapper à toute allure contre ma poitrine. De grosse bouffées de chaleur me prennent dans tout le corps et j'ai l'impression de me liquéfier sous son regard brûlant. Parce que oui, je ne suis pas la seule à ressentir cette tension, il ressent cette même chaleur que moi, je le vois à sa manière de me regarder et se triturer les lèvres.

-Je t'écoute Natasha pourquoi tu n'appliques pas la règle générale ? Et il se rapproche encore un peu plus de moi.

Le regard de Carter jongle entre mes yeux et mes lèvres et je l'entends me murmurer d'une voix grave :

-Pourquoi tu as brisé cette règle générale Natasha ?

Complètement paralysée par ce soudain changement d'ambiance, je ne sais pas quoi répondre à la question de Carter. Ma bouche s'ouvre et se referme à plusieurs reprises mais, rien à faire aucun son ne sort de celle-ci.

Mais Bordel il m'arrive quoi...

J'ai l'impression d'être minuscule face à lui, je ne me reconnais plus, pourquoi je l'envoie pas chier comme je le ferai habituellement ? Pourquoi je reste là attendre que ça se passe ?

Coupée dans mes pensées, la porte de l'ascenseur s'est ouverte et Carter s'est éloigné de moi au même instant.

Sauvée par le gong !

La tension qui s'était installée à elle aussi disparue au même moment. Je me décale de lui et tente de mettre le plus de distance possible entre nous deux sur ce foutu canapé.

Je détourne mon visage rougis par ce qu'il vient de se passer, me cache du regard de Carter parce que je sens actuellement qu'il m'observe et il est hors de question qu'il me voit ainsi !

Et je me fais une nouvelle fois interrompre dans mes pensées par une voix grave qui me dit étrangement quelque chose...

-Natasha ?

Ma tête se retourne en direction de la voix qui vient de m'appeller et... quoi je rêve ?

C'est une putain de blague j'espère ?

________________________________

Holaaaa !!!!! Encore un chapitre que j'avais écrit en réserve !!!!! Je suis trop forte j'ai des chapitres d'avance donc vous avez plus de chapitres réguliers et moi je suis fière de moi !
( je passe mon oral du blac blanc de français lundi, Help me 💀!
Je vais avoir une semaine très chargée et d'habitude j'écris toujours un nouveau chap pour la réserve mais pad ce week-end dcp. Pas de panique y'en a deux d'avance donc ça va ! Promis ma semaine de bac blanc passe et je me focus sur l'écriture ! )
Enfin bref alors ce chapitre c'était comment ?

Je vous avoue que je sais pas trop quoi en penser, c'est la première scène ou la tentions monte entre les deux protagonistes et je sais pas...
Un peu trop tôt ? Ou pas bien décrit ? J'en ai aucune idée mais, j'attends vos avis dcp !!!

(Bien sûr je vais rajouter d'autres scènes où les deux se crêpent le chignon, c'est pas fun sinon ! Ça va deux minutes la vie en rose💀...)

Sinon on se retrouve à très bientôt pour le prochain chapitre de YRMD ! ❤️

(dsl pour les potentielles fautes d'orthographes)

N'hésitez pas à aller sur mon compte Instagram et tiktok
Tiktok: https._deadlykisses.ms
Instagram: https._deadlykisses.ms

Kiss Kiss et n'oubliez pas de voter si l'histoire vous plaît :) !!!!!

You Are My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant