PDV Natasha :
Lekisha est en train de préparer des boissons pour un client. Elle ne m'a pas encore remarquée et j'appréhende un peu sa réaction.
Peut-être qu'elle ne va pas apprécier, c'est la deuxième fois que je me pointe dans son lieu de travail. D'abord au Sunny Dinner et maintenant au Crazy Night.
Ça m'embête un peu de venir la surveiller comme si c'était une gamine et que j'étais sa mère poule mais, je n'ai vraiment pas le choix. Yelena est toujours dans les parages et je ne l'ai toujours pas recontacté depuis qu'elle m'a posée un ultimatum la dernière fois au hangar.
Pourquoi tu ne fais rien Natasha ? Tu devrais retourner sous les ordres du Drakon si tu veux sincèrement protéger tes amis.
Ah oui c'est vrai, tu es égoïste et tu préfères que la situation dégénère, tu essaies juste d'avoir bonne conscience en venant jusqu'ici en la "surveillant"Non, ce n'est pas vrai, tu ne veux mettre en danger personne Natasha, ce n'est pas vrai... tu veux juste aider Lekisha, pas te donner bonne conscience, ce n'est pas vrai... CE N'EST PAS VRAI !
-Qu'est-ce qui n'est pas vrai ?
Un jeune homme qui travaille également comme barman au Crazy Night, vient de m'interrompre dans mes pensées. Du moins ce que je pensais dire dans ma tête...
Un jeune homme très sexy au passage ...
C'est un grand brun aux yeux clairs, et il est plutôt bien foutu pour un simple barman.
-Je...rien désolée, je me suis juste perdue dans mes pensées.
-Pas de problème moi c'est Isaac mais, appelle moi Zac, personne ne m'appelle Isaac. Je te serre quoi ? Me dit-il en souriant de toutes ses dents.
Des dents vachement blanches, on aurait dit qu'il sort tout droit d'une pub Colgate.
-Merci c'est gentil, je ne vais rien prendre, je suis venue tenir compagnie à ta collègue.
-Oh ! Tu parles de Lekisha ?
Je lui réponds d'un hochement de tête en guise de réponse à sa question.
-Pas de problème ! Tu veux que je lui dise que tu es là ? Elle a l'air un peu dans les nuages pour te remarquer si tu veux tout savoir. Tu me diras, c'est vraiment du Lekisha tout craché ça. Elle m'a répété je ne sais combien de fois, que c'est un truc de Cancer d'être toujours perché dans les nuages. Moi, je pense juste qu'elle à vu ça sur internet et que depuis elle s'est persuadée d'être dans les nuages H vingt-quatre...
-Moi aussi elle m'a parlé de ça plusieurs fois depuis que je la connais et vu sous cet angle je suis plutôt d'accord avec toi, mais comme c'est mon amie je vais lui laisser le bénéfice du doute.
-Ouais si tu veux, moi je reste sur ma position elle s'est inventé un trait de caractères voilà tout ! Bon je vais la prévenir que tu es là ?
-Oui je veux bien merci !
-Juste comment tu t'appelles ?
Je fronce instinctivement des sourcils quand le dénommé « appelle-moi Zac, parce que personne ne m'appelle Isaac », m'a posé sa question. D'ailleurs je crois qu'il a remarqué l'incompréhension qui était dessinée sur mon visage.
Pourquoi il veut savoir mon prénom celui-là ?
VOUS LISEZ
You Are My Destiny
RomanceNatasha Alvarez 17 ans, quitte Moscou et rejoint Los Angeles, dans l'idée de se créer une nouvelle vie, une nouvelle identité, un nouveau départ afin d'oublier son sombre passé. Il lui reste une seule chose à faire pour que ses désirs deviennent ré...