Chapitre 15

136 9 0
                                    

PDV Natasha

Mes paupières sont lourdes et j'ai un mal de crâne monstre qui me prend toute la tête.
J'essaie comme je peux de me lever mais, mon corps ne veut pas m'obéir.

Une fois mes yeux complètement ouverts j'observe les alentours et je constate que dehors le crépuscule pointe le bout de son nez.

J'ai dormi combien de temps ? Et quand est-ce que je suis arrivée dans mes draps ?

Je finis tout de même par m'asseoir sur le bord de mon lit et mes yeux se posent sur un petit post-it jaune sur le quel est inscrit :

" J'ai vue que tu t'es endormie, on a renvoyé tout le monde chez soi et la maison est nickel, on a tout rangé.
Repose toi bien !!!"
Signé Lekisha

Putain, c'est vrai tout me revient maintenant. Je faisais une fête chez moi pour crédibiliser le mensonge fait à mon grand-père, tout se passait assez bien jusqu'à ce que cette pouf vienne me prendre le crâne.

Attendez pose, je me souviens aussi avoir eu des spasmes dans tout le corps et m'être précipitée dans ma chambre où il y'avait... Carter.

Mes souvenirs ne sont pas très clairs après ça mais, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre la suite de l'histoire surtout que je porte actuellement un t-shirt qui n'est pas le mien, que celui que je portais à fini jeté sur le parquet de ma chambre en boule et qu'il est complètement trempé puisque que j'ai eu droit à un passage surprise dans la piscine...

Le fait de savoir que Carter m'a aidée pendant ma crise me fait grimacer mais, je dois reconnaître qu'il m'a quand même été d'une grande aide.

Si il n'avait pas été là j'aurais probablement dormi au sol en me réveillant courbaturée.

Mais, ce qui me dérange le plus dans cette histoire hormis le fait qu'il m'ait vue dans un état lamentable, est que je me demande encore ce qu'il pouvait bien foutre dans ma chambre.

En fait, si tu le sais Natasha, il était très clairement entrain de fouiller ta chambre pour trouver des informations sur toi.

Sauf que manque de bol pour le connard, il n'y a littéralement rien dans ma chambre qui pourrait faire écho à mon passé. Même si savoir qu'il a fouillé dans mes affaires et effets personnels me fait bien chier, je sais pertinemment qu'il n'a rien trouvé.

Du moins je l'espère...

Je finis tout de même par me lever et mon premier réflexe est de vérifier l'heure qui est affichée sur mon horloge : six heures du matin...

La dernière fois que je me suis levée aussi tôt, c'était quand je m'entraînais le matin aux aurores, sous les ordres du Drakon bien entendu.

Rien que prononcer ce nom me donne la gerbe...

Eh bien Natasha la grasse mat du dimanche n'est pas pour toi aujourd'hui...

je vais plutôt en profiter pour lire quelques pages d'un livre et peut-être que le sommeil me reviendra.

....

11h plus tard :

« quelques pages d'un livre, et peut-être que le sommeil reviendra » j'avais dit hein ?
Eh bien je crois que le dieu du sommeil m'a dit « va te faire foutre » parce qu'il est dix-sept heures passé et que je suis toujours pas entrain de dormir au pays des rêves mais, plutôt au dernier chapitre de mon livre et à fumer ma onzième clope de la journée !

You Are My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant