Chapitre 25

112 10 10
                                    



Noah ? Mais qu'est-ce qu'il fait devant chez moi ?

-Salut Nat, je suis venu te parler. Du moins je dois transmettre un message de la plus haute des importances ! J'ai l'impression d'être Hermes actuellement, tu sais le messager des dieux la, qui se balade en sandales dans l'Olympia ! C'est l'Olympe ou l'Olympia déjà ?

Je le regarde un peu interloquée dans l'entre bâillement de ma porte, j'ai pas l'intention de le faire entrer. Ma main est complètement ensanglantée et j'ai les idées complètement en vrac. Je tiens à peine debout, mes jambes sont aussi solides que des cure-dents et j'ai aussi une folle envie de fondre en larmes.

Mais, hors de question de pleurer et surtout pas devant lui. Je ne peux pas.

Même si tu meurs d'envie de dire au monde entier que tu souffres... Car oui, Natasha, tu souffres....

Je n'ose pas ouvrir la bouche pour lui demander de s'en aller et me foutre la paix. Parce que je sais que si une seule octave décidait de s'échapper de mes cordes vocales on entendrait probablement un son similaire à celui d'un train défectueux.

Je n'ai pas d'autres choix que d'essayer de lui fermer la porte au nez.

Je tente de claquer la porte sur le visage de Noah, mais malheureusement pour moi son pied est venu coincer le battant de la porte et m'empêche de fermer celle-ci.

-Heureusement que je porte pas vraiment des Claquettes comme Hermes, j'aurais probablement plus de pied à l'heure ou je parle...

Noah repousse délicatement la porte et l'ouvre entièrement. Je n'ai plus la force de l'empêcher d'entrer.

Tu n'as pas non plus tellement puisé dans ta force pour l'empêcher d'entrer Natasha ...

Noah à bien vu que je n'allais pas bien, mais il ne me l'a pas fait remarquer. Et je pense qu'il sait très bien que ma mère est décédée. Nora à même du l'apprendre avant moi et cette vipère à prévenu le gang de bouffon de Carter.

-Tu me fais pas entrer Nat ?

Je n'ai toujours pas ouvert la bouche, depuis son arrivée et je ne sais pas si je vais pouvoir formuler une phrase. Noah est le seul à faire la discussion. Même si une discussion se fait à deux au moins, ce qui n'est pas le cas.

-J'attends toujours poil de carotte, tu me fais rentrer ?

-Non.

Voilà le seul mot que j'ai pu formuler sans trop perdre mes moyens. Du moins je l'espère.

-Natasha écoute ça fait une bonne dizaine de minutes que je suis planté devant chez toi laisse moi rentrer. On doit discuter et tu ne me facilites pas la tâche.

Je ne peux pas le laisser rentrer et prendre le risque qu'il voit ma main complètement en lambeaux et ensanglantée.

Je lui réponds quoi après ? « J'ai essayé une nouvelle recette de cuisine mais je me suis brûlée tellement fort que ma main ressemble à un torchon ».

Non je pense pas pouvoir lui dire ça, mais je pense encore moins avoir suffisamment de force mentale pour pouvoir le dissuader de partir.

Alors je baisse les armes et marche à reculons, pour laisser Noah entrer chez moi. Et bien évidemment je garde ma main bien cachée. Même si la garder ainsi n'a rien de naturel.

D'ailleurs une main brûlée n'a rien de naturel non plus...

Pour ne pas paraître trop étrange avec ma main dans le dos je décide de la poser sur le plan de travail tout comme ma main non abîmée et m'adosser sur celle-ci. Bien que cette position me fasse souffrir le martyr et me donne juste envie d'hurler à la mort, je fais du mieux que je peux pour ne pas le montrer.

You Are My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant