Chapitre 7

213 15 6
                                    

PDV Natasha

Me voilà assise dans le cours de madame Castra ou peu être Cosa ou alors Costa je sais plus.

C'est ma prof d'Italien et je ne comprends pas un mot de cette langue. J'ai l'impression qu'elle parle la même langue que les Sims parfois.

Mon coude est posé sur la table et ma tête tournée en direction de la fenêtre. Je regarde les feuilles de palmiers danser avec le vent et la pluie... la pluie ?

Je suis assez surprise par ce changement soudain de température. Il y a à peine vingt minutes le soleil me tapait fort sur la tête et maintenant le ciel est tout gris.

Aussi lunatique que moi pendant mes règles...

La porte vient de s'ouvrir et je me retourne pour voir qui vient d'entrer. Les trois mousquetaires sont de retour, étonnant hein...

Nat les trois mousquetaires sont 4 et pas 3... nulle à chier un peu t'as comparaison.

-Messieurs, vous êtes en retard pour la.... Laissez-moi 5 minutes le temps de compter, je suis profs d'Italien, pas de maths.

Qu'est-ce quelle fout à compter sur ses doigts manucurés de rouge?

-Pour la douzième fois en à peine deux semaines. Je vais donc devoir vous coller ce soir les garçons.

Noah est le premier à protester sur la punition de la prof.

-Ce soir impossible ! J'ai des projets beaucoup plus importants et intéressant, du genre un date avec une jolie brune.
Vous savez date... le truc qui a pour définition "dick at the end".

Toute la classe rigole, en particulier les groupies assises au fond. La prof leur demande de se calmer accompagnée du fameux « chuuuuutttteeee» insupportable que quasi tous les profs utilisent...

-Elle m'a aussi demandé des cours particulier en italien, je dois lui apprendre à rouler les r, elle ne maîtrise pas la langue si vous voyez ce que je veux dire...

-Oui, oui, je vois très bien ce que tu veux dire... mais je ne sais pas si elle a choisi le meilleur des profs pour l'aider vu ta moyenne aussi médiocre que tes soi-disants Talento a letto (talent au lit).

Je n'ai pas compris un mot de ce qu'elle vient de dire, mais je crois qu'elle vient de se foutre ouvertement de sa gueule vu la tête hilare de la plupart des élèves de cette classe.

-Donc Noah, tu iras en heure de colle ce soir en même temps que tes camarades de classe, fin de la discussion, maintenant allez vous assoir.

Ils se mettent à souffler à l'unisson, sauf Carter qui ne laisse paraître aucune émotion.

Il me regarde de ses yeux aussi bleus qu'un ciel dépourvût de nuages, une sorte de regard divin. Un regard que l'on pourrait presque qualifier d'inébranlable et d'intouchable. Son regard à crée une sorte de barrière entre lui et ses émotions, impossible de lire en lui.

Son regard est froid, tranchant, aiguisé et aussi pointu que la lame d'un couteau.

Je détourne le regard du sien, car même s'il ne me fait pas peur, je dois admettre que je suis assez perturbée. Je ne veux pas le provoquer non plus. Il se méfie déjà assez de moi et me le mettre à dos n'arrangerait en rien à ma mission «être une ado normale». D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il se méfie autant de moi ?

Je ne suis pas dupe, il m'a posé beaucoup trop de questions tout à l'heure pour quelqu'un qui ne me supporte pas. Et j'ai du mal à avaler son histoire du Elyo fou amoureux de Lekisha. Je sais qu'il me cherche moi depuis que j'ai compris qu'il était mon adversaire de course, mais encore une fois pourquoi me cherche-t-il autant ? Ça ne peut pas être qu'une histoire d'ego machiste, il cache quelque chose... Mais quoi ?

You Are My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant