PDV ELYO
-Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe et pourquoi Francesco est là les gars ?
Personne ne prend la parole et un silence pesant s'est installé autour de nous...
-Je suis invisible ou quoi ? Je peux savoir pourquoi personne ne réponds quand je vous parle ?
Je ne vois pas ce qu'il ya de compliqué à aligner des mots pour former une putain de phrase !
Mon regard se pose sur mes deux amis, j'essaie de comprendre la situation par moi-même...
Mon attention se pose tout d'abord sur Noah qui d'habitude, est le premier à sortir des âneries, mais qui cette fois ne prononce pas un seul mot. Il a l'air contrarié, mais pour quelle raison ?
Carter lui, n'est pas contrarié mais il est en colère. Son regard est plus froid et glacial que d'habitude, un voile noir et épais est venu recouvrir l'entièreté de son regard. Ses mains forment un point, il les serre tellement fort qu'il pourrait casser ses propres os. Il se retient de ne pas casser la gueule à Francesco et ça c'est uniquement à cause des liens du sang qui réunit ces deux abrutis !
-Mon connard d'oncle a décidé de recruter un nouveau membre au Angel's Hell !
-Je ne vois pas où est le problème, de nouveaux hommes ne sont jamais de refus...
-Non tu ne comprends pas Elyo, je ne parle pas de ce genre d'hommes... Mais plutôt d'un membre supplémentaire parmi nous !
-Parmi nous ? Tu peux être plus clair ?
Cette fois-ci c'est Francesco qui décide de prendre la parole.
-Ce que mon neveu essaie de te dire est que j'ai décidé de recruter un nouveau membre qui restera avec vous, dans cette maison. Vous prendrez les décisions concernant l'organisation non pas à trois, mais à quatre.
-Pardon ?!
-Tu ma très bien entendu Elyo, mon choix est fait et je ne changerais pas d'avis.
-Et je peux savoir pour quelle raison on à le droit à un nouveau membre ? On se débrouillait très bien à trois jusqu'à aujourd'hui, pourquoi changer maintenant ?
-Non justement vous ne vous débrouillez pas « très bien », vous avez fait foirer plus d'une fois les dernières missions et puis j'ai appris que Carter avait une nouvelle fois renouvelé le contrat avec les colombiens.
-C'est le choix de Carter pas le notre Francesco ! C'est votre gang pas le notre on est juste les bras droits nous !
-Et bien si vous étiez des bon bras droits...non je vais aller plus loin, si vous étiez de bons amis vous ne l'auriez pas laissé faire un choix pareil !C'est donc pour cette raison que la présence d'un nouveau membre est indispensable.
-Un choix pareil, tu ne m'as même pas demandé pourquoi j'ai fait ça, que tu en as déjà fait des conclusions plus qu'hâtives. Si je décide que renouveler le contrat avec les Colombiens est nécessaire, alors je le fais ! Et je n'ai ni besoin de toi ni de personne d'autre pour prendre ce genre de choix ! S'exclame Carter en pointant son doigt de manière accusatrice en direction de son oncle.
-J'ai très bien compris ton petit jeu Carter, mais tu joues sur une pente dangereuse, alors la présence d'un nouveau membre est primordial ! Et ne me fait pas répéter mon choix, fin de la discussion !
Carter quitte la terrasse en claquant les grandes baies vitrées du salon.
-Et c'est qui ce fameux nouveau membre ? Demande Noah qui n'a pas parlé depuis le début de cette conversation.
VOUS LISEZ
You Are My Destiny
RomanceNatasha Alvarez 17 ans, quitte Moscou et rejoint Los Angeles, dans l'idée de se créer une nouvelle vie, une nouvelle identité, un nouveau départ afin d'oublier son sombre passé. Il lui reste une seule chose à faire pour que ses désirs deviennent ré...