Chapitre 14

150 11 3
                                    

PDV CATER

-Et Merde...

Natasha est entrée dans sa chambre, et elle m'a vue fouiller dans ses affaires. Mais le truc c'est qu'elle vient d'écraser tout son poids sur le sol.

-Natasha ?

Elle respire de façon très irrégulière et elle à l'air paniquée. Elle me regarde dans le blanc des yeux, mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait pris conscience de ma présence vu l'état dans lequel elle se trouve. Je la vois se débattre avec son corps comme si elle était oppressée ou que quelqu'un venait l'écraser.

Son regard est rempli de terreur, elle semble être complètement perdue. Elle tire et se débat avec son t-shirt mouillé comme si elle voulait s'en débarrasser, d'ailleurs je me demande comment elle a finit par être dans cet état, mais là maintenant c'est pas le moment de se poser cette question.

Elle a besoin d'aide et je suis le seul dans cette foutue chambre avec elle. Même si ça me fait chier d'aider cette meuf, je me vois mal la laisser dans cette état. Faire une crise de panique c'est pas le truc le plus chouette au monde...

Je me dirige vers Natasha et m'accroupis au sol pour arriver au même niveau qu'elle. J'hésite un peu avant de la toucher, je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions, mais je dois tenter quelque chose si je veux l'aider.

Je pose délicatement ma main sur son bras et je sens son corps se crisper sous mes doigts, mais peu de temps après je sens qu'elle se détend sous ma prise. Même si elle ne ma pas repoussé de façon violante, sa respiration et son visage paniqué reste toujours autant critique.

Je le vois bouger ses lèvres, elle essaie de me dire quelque chose mais, pas un son ne sort de sa bouche et impossible pour moi de comprendre clairement ce qu'elle essaie de me dire.

-Respire avec moi Natasha. Je lui demande d'inspirer et d'expirer avec moi tout en imitant ce qu'il faut faire pour la guider.

Elle commence petit à petit à prendre le même rythme respiratoire que le mien, même si il reste toujours autant irrégulier. Mais grâce à ça, Natasha arrive plus facilement à m'expliquer  ce qu'elle essayait de me dire un peu plus tôt.

-Ai..aide...moi...a...re...reti...retirer....m..mon...mon haut, ça...ça...co...co...colle trop, J'ét...ouffe.

Merde elle veut que je lui retire son haut. Quand une jolie fille me dis ça en général, je ne me fais pas prier très longtemps, mais là en l'occurrence la situation est complètement différente.

Je n'ai pas l'intention de la laisser vêtu simplement d'un soutien-gorge alors qu'elle est dans cet état. Je décide donc d'aller prendre n'importe qu'elle haut dans ses affaires avant de lui retirer celui qui la dérange.

Sauf qu'au moment ou je devais me lever pour aller récupérer ce qu'il fallait pour Natasha, ses mains se sont agrippées de parts et d'autres des miennes, ce qui m'empêche de me diriger vers son armoire.

-Re...res....reste...a...a...avec....m....moi .

Elle ne veut pas me lâcher mais, je ne peux pas non plus la déshabiller pour ensuite la laisser habillée uniquement d'un soutien-gorge.

Une Idée me passe par l'esprit, même si je vais probablement ressembler à un con quand je vais devoir rentrer chez moi par la suite. Mais c'est la seule solution que j'ai.

Je vais devoir lui enfiler mon t-shirt.

Je positionne Natasha dos à moi pour ne pas poser mes yeux sur sa poitrine quand je vais la déshabiller, pour éviter de la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà .

You Are My DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant